[LOL] Bientôt une application pour entretenir une liaison virtuelle avec un(e) politique

Entamez une liaison virtuelle avec Jean-Marie Lepen sur l'appli Adopteunpolitique
Temps de lecture : 4 minutes
0
(0)

Richard proposera bientôt une application qui permet de sortir avec un politique



La version bêta de l’application Adopteunpolitique a déjà été téléchargée 3000 fois depuis sa mise en ligne

Vous êtes lassé des applications de rencontre trop traditionnelles ?

Richard vous propose de tester son alternative plutôt insolite et amusante.

Adopteunpolitique est une application dans laquelle les joueurs, ou les joueuses choisissent un partenaire parmi une sélection d’authentiques personnalités politiques françaises.

Vous êtes un homme qui apprécie le petit regard coquin d’Anne Hidalgo, le coté femme indépendante de Ségolène Royal ou la fougue et la jeunesse de Marion-Marechal Lepen ?!
Vous êtes une femme séduite par le regard sombre de Manuel Valls, la brutalité de Jean-Marie Lepen ou le charisme de Dominique De Villepin ?

Son application est faite pour vous !

l’application Adopteunpolitique

En jouant le rôle d’un protagoniste masculin ou féminin, vous progressez dans l’histoire du jeu en choisissant tout simplement des réponses ou des actions sur proposition de votre politique, envoyées aléatoirement selon une plage horaire que vous aurez au préalable définie.
Celles-ci apparaissent sous forme de SMS ou d’appels téléphoniques avec un message automatique de répondeur si vous décrochez.

Moyennant la possibilité d’engager une relation avec jusqu’à 10 politiques différents et de tout sexe, l’application assume vouloir vous inciter à dépenser toujours plus d’argent dans des accessoires en tous genres, histoire de vous faire progresser dans le jeu et gagner le cœur de votre ou vos politiques.

Un jeu qui peut vous rendre addict et vous ruiner

La manière dont le jeu se déroule rappelle largement la multitude d’applications de jeux de rôles déjà disponibles sur des plateformes comme Apple Store et Google Play.

Votre relation évoluera à une seule condition : celle d’acheter des objets et débloquer des histoires pour vous permettre de continuer à jouir de ses fantaisies numériques.
Le personnage Nicolas Sarkozy est par exemple proposé à une certaines élite de femmes d’affaires car, pour continuer une relation jusqu’au mariage avec lui, il vous faudra par exemple faire un don de plusieurs milliers d’euros par Paypal, pour l’aider par exemple à financer sa campagne électorale…Par contre, si vous choisissez Robert Hue, un simple don de 59 euros au Parti Communiste Français vous permettra de recevoir une photo de l’homme en slip kangourou.

On recense le cas de Kevin qui, secrètement amoureux de la Maire de Paris avait choisi comme politique de cœur Anne Hidalgo.
Au début, les messages qu’il recevait étaient plutôt gentillets.
Jusqu’à ce qu’elle l’invite à débourser 89 euros par Paypal pour recevoir une photo d’elle en soutif.
Kevin, toujours puceau à 34 ans n’a pas vraiment hésité longtemps et n’a pas regretté.

Il témoignera :

« Déjà, recevoir un appel avec son nom qui s’affiche sur mon smartphone ça me faisait vibrer. Mais j’ai apprécié lorsqu’elle m’envoyait des messages qui devenaient de plus en plus coquins. Mais après avoir payé pour la voir en soutif, j’ai commencé à ralentir la cadence, car elle me demandait de me filmer en train de me masturber.
J’ai tout de suite pensé à l’histoire de Benjamin Griveaux qui est dans toute la presse et me suis même demandé s’il n’avait pas été piégé par cette application !
Mais comment résister à son charme ? Cette brune ténébreuse m’a toujours excité ! »



Le vainqueur des abonnements

Du côté des hommes qui utilisent l’appli, c’est Marion-Marechal Lepen qui est en haut du classement des personnalités politiques les plus demandées.

Elle semble satisfaire la gent masculine qui dépense en moyenne plus de 180 euros pour pouvoir arriver jusqu’au bout de relation, lorsqu’elle envoie un SMS de rupture.

Du côté des femmes qui utilisent l’appli c’est par contre une grosse surprise !
En effet, c’est Dominique Strauss-Kahn qui est en tête du classement avec ses SMS cochons.

Il semblerait que la fonction 15 € pour recevoir en boucle pendant 7 jours des photos de son sexe (sans preuve que ce soit le vrai) soit l’option la plus téléchargée de l’application.

Une de ses utilisatrices témoigne à ce sujet.

« Au début ça démarre plutôt soft, il dit qu’il aimerait sentir l’odeur de ma petite culotte, puis m’envoie très vite de nombreux messages pour m’inviter au Sofitel.
J’ai commencé à paniquer lorsqu’il m’a envoyé un message à 2 heures du matin pour me demander si j’aimais faire des partouzes…là j’ai arrêté l’abonnement et je suis passé à l’adoption d’un autre politique. Il faut bien avouer qu’avec Edouard Balladur, la relation est un peu plus soft. Et pas de risque d’un Balladur’s Gate ! »

Le politique Dominique Strauss-Kahn, le succès des utilisatrices.

Inutile de chercher à télécharger l’application pour le moment, car la version bêta vient d’être retirée du marché à cause des élections municipales.

En phase de test, les abonnements sont déjà bien en place et Richard annonce avoir plus de 100 000 pré-inscription à l’application.
Aucune date de sortie officielle n’est encore prévue…Une affaire à suivre…

_________________

Ceci est un article humoristique/parodique/Satirique
Il raconte une histoire totalement fictive ou inspirée d’un fait réel, destiné à vous détendre dans le cadre de la rubrique Humour de actualite-insolite.com et ne peut donc en aucun cas être considéré comme une source d’information crédible.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire