Ce milliardaire japonais propose un concours pour trouver l’amour et lui offrir un voyage sur la Lune

Temps de lecture : 2 minutes

Un milliardaire japonais propose un concours pour faire gagner à une femme célibataire un voyage sur la Lune

Oui, vous ne rêvez pas, Yusaku Maezawa est un milliardaire japonais en manque d’amour, qui propose à la gagnante de son concours de l’accompagner sur la Lune

Un concours pour les femmes célibataires

Yusaku Maezawa est un milliardaire japonais, qui a fait sa fortune en créant le site de vente en ligne Zozotown et qui assume ouvertement le fait d’être en manque d’amour.

Il a lancé ce week-end un concours, qui n’est malheureusement destiné qu’aux femmes célibataires.
N’essayez pas de vous déguiser si vous êtes un homme…il vous grillera !

L’homme souhaite trouver en fait une partenaire pour l’accompagner sur son tout premier vol privé vers la Lune qui aura lieu en 2023.

Il ne faut pas tarder

L’offre est limitée dans le temps et il n’y aura qu’une seule gagnante pour conquérir le cœur de cet entrepreneur et collectionneur d’art japonais Yusaku Maezawa qui a donc lancé dimanche 12 janvier ce concours pour l’aider à trouver une petite amie. Son objectif : la trouver avant de décoller avec elle vers la Lune.

Mais si cela peut paraître loufoque, il faut savoir cependant que cette proposition semble tout à fait sérieuse. Le milliardaire de 44 ans a confirmé faire partie du premier vol privé à destination du satellite de la Terre, qui sera organisé par SpaceX en 2023.


Il ne se démoralise pas

«Alors que les sentiments de solitude et de vide commencent à monter lentement en moi, il y a une chose à laquelle je pense: continuer à aimer une femme»

Mais il ne faut pas tarder pour poster sa candidature car la phase des préséléctions sera clôturée vendredi 17 janvier. S’ensuivront ensuite plusieurs étapes de sélection, jusqu’à ce que l’homme prenne sa décision finale. Il estime cela à la fin du mois de mars.


Posez votre candidature

Il ne précise pas quels sont ses critères physiques pour la demoiselle recherchée, mais impose quand même des conditions. Pour devenir sa petite amie et surtout la première femme à s’envoler vers la Lune, les candidates doivent être âgées d’au moins 20 ans et avoir une personnalité «brillante».

Notre amis cherche une personne qui sait rester positive et qui se trouve vraiment intéressées par le fait d’aller dans l’espace. Il faudra montrer patte blanche et surtout avoir la volonté de se préparer à ce voyage sans faux semblants.


3 réflexions sur “Ce milliardaire japonais propose un concours pour trouver l’amour et lui offrir un voyage sur la Lune

  • 15 janvier 2020 à 16 h 50 min
    Permalien

    Qui a dit que nous les femmes nous étions vénales ? Et bien la preuve que non…il a de l’argent et reste si seul…alors, ok on prend quand même l’argent mais il faut aussi nous promettre la Lune ! Je ne postule pas, le japon c’est trop loin 🙂

    Répondre
  • 15 janvier 2020 à 17 h 45 min
    Permalien

    Merde, je voulais me travestir mais apparemment c’est un petit coquin qui aime les jeunes femmes…Moi avec bas résille et une jupe je ressemble plus à la pute de fin de série au dessus de chez moi qu’à une petite asiat ouverte à montrer sa lune pour voir la lune…

    Répondre
  • 15 janvier 2020 à 17 h 50 min
    Permalien

    Il va trouver facile ! il propose la lune et de l’argent…comment veux-tu qu’elles résistent. Je montre même pas ça à ma femme sinon elle part pour le Japon avant samedi !

    Répondre

Laisser un commentaire