Daesh déconseille l’Europe à ses combattants à cause du Coronavirus

Temps de lecture : < 1 minute

Suite à la pandémie du coronavirus, le groupe djihadiste État islamique exhorte ses troupes de ne pas se rendre en Europe



Après des années à exhorter les terroristes à attaquer les grandes villes européennes, Daeshse met subitement à leur conseiller de se tenir bien à l’écart à cause de la propagation du COVID-19 selon le New York Post.

C’est le New York Post qui révèle l’histoire…

C’est sur le site d’informations sudouest.fr que je découvre cette nouvelle plutôt insolite et pourtant pas si surprenante que ça.

Ceci dit, tous les djihadistes malades déjà en Europe devraient cependant  y rester. Une occasion pour eux d’infester pour le coup les «infidèles», selon les informations relevée par «The Sunday Times» qui a eu accès à une newsletter et sur une fetwa [édit religieux] publiée dans le bulletin de propagande «Al-Naba».


Un danger en plus du Corona pour l’Europe

Alors que l’Europe est en train de se barricader pour tenter d’étouffer la pandémie de coronavirus, l’État Islamique de son côté fait cette surprenante annonce:

« Les personnes en bonne santé ne doivent pas entrer dans les pays affectés par l’épidémie et celles qui sont contaminées ne doivent pas en sortir »

Il faut savoir que l’Irak, où sont basés la majorité des membres du groupe, est aussi touché par le coronavirus. Le pays comptabilise selon l’université John-Hopkins 110 cas décelés, dont 10 mortels, alors que le groupe terroriste a notamment déclaré considérer cette pandémie du Coronavirus comme « un châtiment de dieu ».

Une pensée sur “Daesh déconseille l’Europe à ses combattants à cause du Coronavirus

Laisser un commentaire