Daniel Cohn-Bendit s’emporte contre le Professeur Raoult : « Qu’il ferme sa gueule »

Temps de lecture : < 1 minute

On peut dire que l’essai clinique du professeur Didier Raoult sur l’hydroxychloroquine fait parler de lui et qu’il suscite surtout de nombreuses critiques, comme celle de Daniel Cohn-Bendit




Certains considèrent actuellement le professeur Raoult comme un génie. Mais ce n’est cependant certainement pas l’avis de Daniel Cohn-Bendit, comme nous pouvons le constater au travers de ses propos relatés par le site 20minutes.fr !

L’ancien élu écologiste a tout simplement déclaré  ce lundi 30 mars au matin, sur LCI : « Qu’il ferme sa gueule et qu’il soit médecin »

Un débat sur l’hydroxychloroquine

Daniel Cohn-Bendit s’est tout simplement emporté contre le professeur Raoult, qui a mené un essai clinique sur 24 patients atteints par le coronavirus, lorsqu’il est interrogé sur LCI pendant un débat sur l’hydroxychloroquine, critiquant par la même occasion l’« efficacité » de ce traitement.

« Mais qu’il ferme sa gueule et qu’il soit médecin. Qu’il arrête de dire partout, je suis un génie ! Il y en a marre… Il y en a marre des gens comme lui… »
Daniel Cohn-Bendit





Le professeur Didier Raoult, directeur de l’IHU de Marseille, s’est attiré des critiques après avoir publié deux études confirmant selon lui l’« efficacité » de ce traitement contre le coronavirus.
Les propos de l’ancien eurodéputé sont plutôt virulents et ne manquerons certainement pas de vous faire réagir !
Postez vos commentaires ci-dessous !

3 pensées sur “Daniel Cohn-Bendit s’emporte contre le Professeur Raoult : « Qu’il ferme sa gueule »

Laisser un commentaire