Des Bouchonnais découvrent des kebabs dans leur boîte aux lettres

Temps de lecture : < 1 minute

Une distribution de plus de 200 kebabs aux habitants de Bouchons-sur-Saulx



On ne calcule plus le nombre d’évènements qui ont été annulés partout en France depuis le confinement lié au Coronavirus ces dernières semaines.

Suite à ces restrictions, le pèlerinage de Notre-Dame de l’Épine et la fête foraine à le Bouchon-sur-Saulx, commune française située dans le département de la Meuse, en région Grand Est, sont deux rendez-vous dont devront ce passer les habitants de la région.

Le covid 19 fait des heureux

Mais on apprend sur le journal de l’Est Républicain que, histoire de pallier ce vide et sous l’impulsion de Rachid Lefhoun de l’association des festivités du Bouchon, l’AFB et les 13 membres du Conseil municipal ont en fait distribué ce samedi 25 avril 2020 pas moins de 210 kebabs à la population communale.



On peut dire que chaque Bouchonnais qui a reçu, dans sa boîte aux lettres, cette petite surprise, n’a pas craché sur ces savoureux sandwiches qui ont été livrés à vélo, mobylette ou encore automobiles dans les plus strictes conditions de respect des gestes barrières.

Une preuve que Notre-Dame de l’Épine sait prendre soin de ses habitants ; sans compter que les personnes les plus âgées de la commune on reçu de la part de la municipalité un abonnement au journal papier L’Est Républicain.

 

Laisser un commentaire