Des extraterrestres auraient-ils débarqué dans le Finistère ce week-end ?

Temps de lecture : < 1 minute
0
(0)

C’est en assistant à un incroyable spectacle sur une plage que l’on peut se demander si les extraterrestres n’auraient pas débarqué dans le Finistère ce week-end…

Nous ne sommes pas le 1er avril, mais de drôles de dessins et de formes géométriques gravées sur le sable de la plage de Trénez laissent pantois les habitants et la presse.

L’affaire de Moëlan-sur-Mer

C’est en effet du côté de Moëlan-sur-Mer, près de Quimperlé dans le Finistère, que l’on a pu voir sur la plage de Trénez des spirales, mais aussi un visage de femme ou encore des formes géométriques gravées sur le sable.
Un spectacle vraiment insolite qui donne l’impression d’une tentative de communication extraterrestre… ou pas.
Mais tout ce mystère reste entier du fait que les auteurs de ces dessins restent anonymes, alors que la mer a depuis repris ses droits en effaçant les œuvres.


Le temps de quelques photos

C’est Sylvie, une jeune femme qui se promenait alors en tout début d’après-midi ce jour-là, qui aperçoit en premier des spirales dessinées sur le sable. Mais elle voit aussi un portrait de femme ou encore des formes géométriques sur le sable et s’empressera de partager les photos sur la page Facebook de Ouest-France Quimperlé.

Un travail d’un inconnu qui donne l’impression à un de ses lecteurs que « des extraterrestres ont débarqués » alors que les autres internautes sont tout simplement conquis par ce tableau éphémère.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

1 Comment

  1. ça aurait pu être fait le 1er avril mais bon…on laisse le bénéfice du doute et imaginons que ce sont des petits hommes verts qui ont fait ça…ça ne coute rien et ça nous laisse toujours un peu d’espoir de ne pas recevoir des saloperies de colonisateurs sanguinaires comme dans la série la Guerre des Mondes qui vient d’être diffusée sur TF1 hier soir 😀

Laisser un commentaire