Des fans réclament un test ADN au sosie de Michael Jackson

Temps de lecture : 3 minutes

Les fans de Michael Jackson sont persuadé que le Roi de la Pop est toujours vivant. Ils réclament un test ADN à son sosie

La ressemblance entre l’Espagnol Sergio Cortés et Michael Jackson est si frappante, que certains fans de la défunte star demandent que ce sosie passe des tests ADN, étant tous convaincus en fait que leur idole est toujours en vie…

Sergio Cortés intrigue des fans de Michael Jackson

Il faut dire que ce Barcelonais est en fait un très beau sosie du roi de la pop avec ses cheveux noirs bouclés, mais aussi son petit nez retroussé et son menton carré.
Sergio Cortés est effectivement un Espagnol qui ressemble à s’y méprendre à la star défunte le 25 juin 2009 ; une ressemblance avec laquelle le trentaine joue pour en faire son métier.

Il faut savoir cependant que Sergio Cortés est parvenu à un tel niveau de ressemblance avec Mickael Jackson que depuis seulement un mois. Ce qui ne l’empêche pas aujourd’hui de susciter un fol emballement sur les réseaux sociaux avec certains fans de la vraie star défunte qui ont fomenté une bien drôle et insolite théorie. Ces derniers le soupçonneraient d’être le vrai Michael Jackson en personne…

Complot et théorie qui traverse les temps depuis Elvis Presley, ils imaginent tous en fait que le roi de la pop a fait croire à son décès prématuré. Ce serait alors dans le but de pouvoir enfin mener une vie plus tranquille, tout en continuant à faire de la scène.


Sergio Cortés a dû se justifier

Certains sont tellement convaincus par cette hypothèse plutôt rocambolesque et absurde, qu’ils ont même prié Sergio Cortés de passer un test ADN. Un test qui permettrait selon eux de prouver qu’il n’est pas Michael Jackson.

L’affaire va loin puisque Sergio Cortés lui-même a dû se justifier sur son compte Facebook en publiant une vidéo dans laquelle il confirme qu’il n’est pas la star, mais bel et bien un simple imitateur passionné.  Il ajoutera même que cette confusion le désole auprès de la famille de Michael qui sait très bien qu’il est réellement mort et qu’il ne souhaite absolument pas entretenir ce doute…

Il déclarera également : « J’ai travaillé ma voix, poursuit-il, mais je vous jure que mon corps et mon visage sont 100 % naturels. Il est hors de question que je me soumette à un test ADN. J’ai une carte d’identité, une famille et une histoire qui suffisent à prouver que je ne suis pas Michael Jackson. »

Michaël Jackson aurait eu 61 ans

En effet, le vrai roi de la pop aurait eu 61 ans  cette année et, plus de dix ans après sa mort, les théories les plus abracadantesque continuent de circuler ; histoire de toujours plus agiter certains de ses fans.
D’autres, un peu plus pragmatiques et réalistes s’arment de bon sens en rappellent tout naturellement que, si Michael Jackson était toujours vivant, il serait alors bien plus âgé que Sergio Cortés, son sosie espagnol…

Mais quoi qu’il en soit, tout le monde peut cependant s’accorder sur le fait qu’il existe une incroyable ressemblance entre Sergio Cortés et le célèbre Mickael Jackson.

Laisser un commentaire