Des petits lingots d’or placés dans les galettes pour remplacer la fève

Temps de lecture : < 1 minute
0
(0)

En Belgique, des petits lingots d’or d’une valeur de 300 euros sont placés dans les galettes pour remplacer la fève

On ne peut pas nier que les pâtissiers de France et de Belgique ne multiplient pas les initiatives plus ou moins originales pour donner toujours plus envie d’acheter leurs galettes des rois…

Mais cette année, ils ont fait encore plus fort en étant plusieurs à remplacer les traditionnelles fèves par…des lingots ou encore des pièces en or. Certains vont même jusqu’à faire gagner de précieux bijoux par tirage au sort.

« Le grain de plaisir » d’Espierre-Helchin en Belgique

Si vous avez la chance de pouvoir acheter une des mille galettes des rois mises en vente cette année par la boulangerie « Le grain de plaisir » d’Espierre-Helchin, en Belgique, alors vous pourrez peut-être devenir l’heureux propriétaire d’une surprise de taille contenu dans deux d’entre-elles.



En effet, il faudra faire attention à vos couronnes si vous devenez le roi car un petit lingot d’or 18 carats, soit d’une valeur de 300 €, y remplace cette année la traditionnelle fève.

Mais pour devenir « le roi de L’Épiphanie » et par la même occasion profiter de ce petit cadeau, il vous faut acheter une galette dans l’établissement au cours de l’un des deux premiers week-ends de janvier. Il ne vous reste  donc plus que le week-end du 11 au 12 pour tenter votre chance.

Le magasin qui est situé pas très loin de la frontière française explique  sur sa page Facebook qu’être gourmand aujourd’hui n’a jamais été aussi alléchant .

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire