Deux hommes sont retrouvés endormis dans la maison qu’ils venaient de cambrioler

Temps de lecture : 2 minutes

Direction le Nord avec deux hommes qui ont en effet été retrouvés endormis dans la maison qu’ils venaient tout simplement de cambrioler




On peut dire que ça faisait un petit moment que nous n’avions pas alimenté notre rubrique « L’idiot du jour » sur Actualite-insolite.com…
C’est chose faite ce week-end avec cette drôle d’histoire de deux jeunes hommes entrés par effraction dans une habitation située à Faches-Thumesnil.

C’est sur le site OuestFrance que nous découvrons ce fait de deux malfrats interpellés dans l’après-midi du mardi 28 juillet 2020 par des policiers qui avaient été contactés par la propriétaire des lieux.
Quelle ne fut pas la surprise des forces de police lorsqu’elles découvrent alors les deux individus à l’étage…en train de dormir !

Les pieds nickelés du Chnord !

Quelle drôle d’idée de vouloir piquer un somme juste après leur méfait.
Nos deux idiots du jour sont deux hommes âgés de 15 et 24 ans.
Ils ont été interpellés, vers 15 heures, après être entrés par effraction dans une maison à Faches-Thumesnil, près de Lille dans le Nord.

Les forces de l’ordre seront alors très vite contactées par la propriétaire des lieux.
Ce dernier avait effectivement constaté que son domicile avait peut-être été cambriolé; étant donné que la porte donnant sur le jardin avait été forcée selon lui.

Suivant la procédure, les policiers feront le tour de la maison, histoire de vérifier si les voleurs n’étaient pas encore sur place ; puis vont faire une découverte plutôt surprenante et insolite.
Les hommes se trouvaient à l’étage de la maison, tranquillement en train de dormir
Bien évidemment, les deux suspects ont été réveillés et immédiatement arrêtés.
Un bijou appartenant à la propriétaire de la maison a été retrouvé sur l’un des voleurs présumés pendant la fouille et ils ont été placés en garde à vue pour « vol avec effraction en réunion »

Nous avons nos idiots du jour !



Laisser un commentaire