Diego Maradona affirme avoir été enlevé par des extraterrestres.

Temps de lecture : 2 minutes
4
(1)

C’est dans un entretien plutôt singulier accordé à la chaîne sportive argentine Tyc Sports que Diego Maradona a affirmé avoir été enlevé par des extraterrestres.

Maradona vient effectivement de faire des révélations plutôt étonnantes au micro du média sud-américain Tyc Sports ce week-end.

Maradona affirme avoir été kidnappé par des extraterrestres

On savait ce mythique ancien numéro dix de l’Albiceleste grand communiquant. Mais aujourd’hui il crée le buzz autour de lui en racontant qu’il purement et simplement été enlevé par des aliens.

Il commencera par raconter quelques détails sur sa vie privée, comme sa perte de virginité où il explique qu’il avait 13 ans et que c’était dans un sous-sol avec une dame plus âgée alors qu’il était au-dessus d’elle pendant qu’elle était en train de lire un journal.



Diego Maradona, ancien joueur de Naples, était ensuite sondé sur sa croyance pour les extraterrestres, lorsqu’il a lâché subitement : « Pourquoi inventer les choses ? Une fois, après quelques verres de trop, j’ai disparu de chez moi pendant trois jours. Je suis rentré chez moi et j’ai dit que les OVNIS m’avaient emmené. »

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire