Effrayée par le coronavirus elle part en croisade pour booter tous les asiatiques hors de France

Geraldine part en croisade sur Lyon
Temps de lecture : 3 minutes
0
(0)

Géraldine est effrayée et comme toute personne qui a peur, elle a décidé de prendre des mesures drastiques pour éviter de voir le Coronavirus toquer à sa porte. Et pour elle, cela passe par le devoir de booter tous les asiatiques hors de notre belle Francie

Géraldine de Lyon n’en est pas à son premier coup d’état.
Cette Lyonnaise plutôt impulsive avait déjà fait la une de mon blog lorsqu’elle avait voulu pourchasser dans Lyon une femme qui se vantait avoir passé la surveillance de l’aéroport français, étant malade et revenant de Chine avec un potentiel risque de contamination du Coronavirus.

Nous étions alors au mois de janvier et l’affaire s’était terminé au poste de police…mais sans mort !
Aujourd’hui, elle remet ça, mais en puissance mille !

Géraldine a peur et se sens donc menacée

N’y voyez rien de xénophobe là dedans. Géraldine affiche même ses couleurs de socialiste sur ses vêtements pour que le reste du pays comprenne bien que son geste n’est là que pour protéger les siens et tous les citoyens français.

Mais comme Géraldine est issue de l’union entre un père et sa fille selon les coutumes du nord de la Francie, elle reste à moitié finie et n’a donc pas forcément tous les fils qui se touchent.
Pour elle, les uniques responsables de la contagion qui touche notre pays provient des chinois, qu’ils soient de Wuhan, de Pékin, de Paris, comme de Marseille ou de Lyon.
Elle s’est mit dans la tête que le Coronavirus se sert des personnes de types asiatiques comme hôtes, avant de venir contaminer les caucasiens.

Géraldine veut booter de asiatiques hors de Francie

Une aberration n’est-ce pas ?
Oui mais pas pour elle qui a déjà fait 24 heures de garde à vue pour avoir tenté de transformer un français d’origine chinoise, croisé dans les rues de la ville lors de son périple, en rouleau de printemps en l’enroulant de force et vivant dans un sac mortuaire avant de le traîner sur 300 mètres.
La police interviendra juste à temps, au moment où elle tentait de le rentrait dans le coffre de sa voiture pour le transporter jusqu’à l’aéroport.

La victime n’a pas porté plainte et aucune charge n’a donc été retenue contre la demoiselle, qui revient à présent sur le devant de la scène pour se lancer dans une croisade encore plus grande et plus ambitieuse que jamais.

Pour elle, il faut éliminer les nids pour que le virus ne s’installe pas. Entendre par là que pour elle, les nids sont en fait les hôtes, et donc les asiatiques qu’elle juge responsables d’incuber involontairement (ou pas) le virus pour le propager à grande échelle dans le reste du pays.


Armée d’un masque et de son sac de survie

Actuellement, la police recherche activement cette femme, mais ne lance pas d’avis officiel pour ne pas inquiéter la population et pour ne surtout pas créer de conflit racial.
Même si pour les forces de l’ordre…elle reste dangereuse et imprévisible.

Mais selon une source policière, la femme aurait quitté son appartement avec un sac mardi 11 février au soir, un masque sur le visage et aurait volé un bus scolaire pour transporter toutes les personnes qu’elle jugera bon de raccompagner jusqu’à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry pour leur payer un vol sans retour pour Pékin.

Le dernier message qu’on aura d’elle sera un commentaire publié sur sa page Facebook :

Je pars en croisade pour sauver notre terre sainte de ce virus et du mal qu’il engendre.
Mais pour éradiquer ce mal, je dois partir à la recherche de ceux qui l’aident à se propager, et les raccompagner très loin de nos frontières.
Je remercie tous ceux qui ont donné de l’argent pour ma campagne de Financement participatif sur Internet pour pouvoir acheter des billets d’avion par lot de 500.
Mais après tout, les booter hors de notre pays n’est en fait qu’une simple revanche pour venger Jeanne D’Arc ! Non ?!
Je n’ai pas été longtemps à l’école, mais je me souviens bien que ce sont les chinois qui ont brûlé la pucelle d’Orléans !
Je vengerai Jeanne et je protégerai notre nation !

Alors si vous êtes d’origine asiatique et que vous traînez du côté de Lyon, méfiez-vous de cette femme et fuyez là comme le Coronavirus !

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

à propos de l’auteur de cet article

Norbert 1er | Roi de Francie
Je suis le debut de toute chose et la fin de rien. Autoproclamé Roi de Francie, je me fixe pour principal objectif de devenir millionnaire d'ici 20 ans avec les campagnes Adsens de Google sur mon blog et vise donc les 10 000 lecteurs par jour avant l'éradication totale du Coronavirus dans le monde.
Pour ce qui est de ce site : c'est vraiment du n'importe quoi...mais c'est chez moi alors si tu n'es pas content de ce que tu y lis, tu peux toujours retourner sur le Figaro ou le Monde

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire