Elle découvre qu’elle est enceinte de 5 semaines alors qu’elle est vierge

Temps de lecture : 2 minutes

C’est sur le réseau social TikTok que Samantha Lynn Isabel a révélé être tombée enceinte à l’âge de 19 ans. Mais le plus surprenant dans cette histoire, c’est qu’elle précisera n’avoir jamais eu de relation sexuelle jusque-là.




Si ce phénomène, relayé par 7sur7.be est plutôt rare, il faut savoir qu’il n’est pourtant pas impossible.

Ne l’appelez plus Samantha mais “La Vierge Marie”

“La Vierge Marie” est à présent le surnom et sobriquet trouvé par ses proches et dont est désormais affublée Samantha Lynn Isabel. Il est destiné à symboliser la grossesse plutôt singulière de la jeune femme.

Samantha Lynn Isabel et son chéri

C’est une fois alertée par une absence de règles, et alors qu’elle sera victime de crampes soutenues, que la jeune femme se rend dans une pharmacie pour acheter un test de grossesse.
Et là, c’est la surprise puisqu’à son plus grand étonnement, ce dernier se révèle positif.

La jeune fille vierge est enceinte !

Samantha Lynn Isabe apprend alors qu’elle est enceinte depuis cinq semaines, alors qu’elle assure voir pourtant pris le maximum de précautions… puisqu’elle n’avait jamais eu en fait de rapport sexuel.

Mais comment cela a-t-il bien pu arriver alors ?
Un soupçon de réponse à ce fait insolite se trouve dans le fait qu’elle explique également que, lorsqu’elle était en couple, elle n’avait pratiqué que des préliminaires avec son compagnon.
Il faut savoir que dans certains cas, cela s’avère suffisant.

Le magazine News expliquera même :
Tomber enceinte sans avoir de rapport sexuel est plus fréquent qu’on ne le pense.

La science nous a prouvé depuis des lustres que certains actes non protégés, hors pénétration, peuvent cependant permettre la fécondation dans certains cas ; lorsque par exemple l’éjaculation a lieu trop près du vagin.

Il peut arriver également que, lorsque le pénis en érection s’en approche trop près, les spermatozoïdes parviennent alors quand même à intégrer l’utérus.

Le docteur Alyssa Dweck, qui s’est penché sur le cas de la grossesse non désirée de l’Américaine, assure qu’il y a probablement eu “un léger contact”.

Samantha donnait naissance à Bentley quelques mois plus tard, qui sera alors son premier enfant.
Puis la famille s’est agrandie l’année dernière avec un nouveau bébé conçu, cette fois, dans la pure tradition de l’accouplement.



Laisser un commentaire