Elle laisse son bébé de 3 mois geler sur un balcon et envoie les photos à son ex-mari pour se venger

Photo du bébé laissé sur le balcon en plein froid par Elizaveta Klimova
Temps de lecture : 3 minutes
5
(1)

Pour se venger de son ex-mari, une mère cruelle et diabolique a laissé son bébé de 3 mois geler sur un balcon avant de lui envoyer ses photos en pleurs !

C’est un acte plutôt inhabituel qui a suscité une grande controverse sur internet et qui nous pousse à nous demander jusqu’où nous serions prêt à aller pour faire souffrir son ex-conjoint

L’horreur en Russie

C’est une femme russe qui a gagné tout le mépris et la haine du web après avoir publié des photos insoutenables, montrant qu’elle avait laissé son bébé de 3 mois totalement nu sur le balcon de son appartement, alors qu’on pouvait vivre des températures glaciales…

Le père de 28 ans, Alexandre Polyakov, a été tout naturellement choqué et horrifié de voir les photos de sa fille affichées sur les murs des réseaux sociaux par son ex-femme diabolique Elizaveta Klimova.
Il rendra alors ces photos publiques dans le but de prouver que Klimova est une piètre mère et surtout une tutrice indigne pour le bébé de 3 mois, espérant par la même occasion ainsi récupérer la garde de l’enfant : « Je suis pris d’angoisse rien qu’à l’idée qu’elle puisse la laisser mourir de froid ou encore la mettre à la rue »..
Il faut dire que le message qui accompagne les photos est tout aussi atroce que l’acte :

«Viens la regarder pour la dernière fois. Je l’ai enfermée sur le balcon. Qu’elle prenne froid. Elle m’a foutu la paix.»

Un père alarmé

Alexandre Polyakov explique alors qu’il est terrifié par l’idée de ce que Klimova peut faire à leur enfant par dépit. Il pense qu’elle est tout à fait capable de l’exposer aux éléments, à des objets dangereux ou même de l’abandonner dans la rue :

«J’ai posté les photos pour priver mon ex-femme de ses droits parentaux. Après les photos, j’ai peur de ce qu’elle est capable de faire à ma fille.»

Une rupture à la source de l’horreur

Elizaveta Klimova

On sait qu’ils ont rompu très peu de temps après la naissance du bébé et, interrogé par les internautes, Aleksandr reconnaitra beaucoup trop travailler pour consacrer du temps à sa famille et surtout pour prendre soin de sa fille.
Du côté de la mère, c’est une tout autre version qui sera alors délivrée ; expliquant que le père lui aurait laissé la garde du bébé sans le moindre sou. Mais rien de tout cela ne peut justifier une telle  cruauté, comme le souligne les nombreux témoignages qui dénoncent le geste de Elisaveta comme une horrible manière de se servir du bébé afin de faire culpabiliser son ex.

Cette histoire date de octobre 2018 et on sait que, pendant cette période, la température atteignait les -20 °C.
Heureusement, le bébé n’a pas souffert de cette violence et les autorités ont rapporté qu’elle était hors de danger.

Pour ce qui est de la mère ? Et bien Elizaveta Klimova a été accusée « de manquement à ses devoirs parentaux », et s’est vu une amende lui être infligée.


Qu’est-ce qu’il en pense Grumpy Séraphin ?

Illustration : Grumpy Séraphin par Adipson

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

2 Comments

  1. Mon Dieu mais quelle horreur ! Comment peut-on faire ça à son enfant !!! horrible mère indigne !
    Heureusement que la petite n’a rien eue !!!! écoeurée !

1 Trackback / Pingback

  1. Un malentendant attaque Pornhub à cause de l'absence de sous-titres dans ses vidéos - actualite-insolite.com

Laisser un commentaire