Elle roule 200 km avec un chat caché sous le capot de sa voiture !

Temps de lecture : 2 minutes

Une automobiliste roule 200 km avec un chat caché sous le capot de sa voiture !

Il faut bien avouer que nos compagnons à quatre pattes sont parfois bien facétieux ; comme l’a été ce chat qui a parcouru plus de 200 km, de Birmingham à Londres sous le capot d’une voiture…

Un Noël Chatleureux…

C’est tout simplement parce qu’il avait certainement envie de trouver un peu de chaleur en cette froide période de Noël, que ce chat s’est réfugié sous le capot d’une voiture.
Il n’imaginait surement pas, une fois confortablement installé au chaud, qu’il parcourrai plus de 200 km, de Birmingham à Londres…

Ce n’est pas la première fois qu’un capot de voiture fait office d’arche de Noé. On a effectivement pu voir des serpents, des écureuils, ou même des grenouilles…mais c’est une histoire plutôt insolite aujourd’hui puisque c’est un chat qui avait alors élu domicile à cet endroit.


On a frôlé la Chatastrophe !

Un drôle de fait divers est relaté par la presse anglaise ces derniers jours et nous ne pouvions pas l’ignorer, celui-ci rassemblant ce que nous apprécions le plus du côté de la rédaction : les gentils animaux et l’actualité insolite.

Voici donc l’histoire d’un minou qui a fait 203 kilomètres, calé et caché bien au chaud sous le capot d’une automobile.
Cette dernière a en fait roulé cette longue distance avant que plusieurs personnes ne lui fassent remarquer qu’un miaulement s’échappait de son capot lors d’un arrêt…

Elle ouvrira le capot rapidement et tombera nez à nez avec la pauvre boule de poils qui avait pris place bien au chaud,  juste à côté du moteur, mais qui a très certainement regretté sa décsion une fois le road trip lancé.

Mais plus de peur que de mal. Le chat était bien évidement effrayé, mais fort heureusement pas blessé à l’issue de ce singulier périple.
Il a ensuite été recueilli par de gentilles personnes qui l’ont en fait adopté. En effet, cette chatte ( de race isabelle calico) non tatouée n’avait pu être remis à son propriétaire orignal faute de toute traçabilité.


Une pensée sur “Elle roule 200 km avec un chat caché sous le capot de sa voiture !

Laisser un commentaire