Et si vous participiez à la course Mario Kart organisée par le centre commercial de Noyelles-Godault ?

Temps de lecture : < 1 minute

Le centre commercial de Noyelles-Godault, dans le Pas-de-Calais, vous invite à participer à une course Mario Kart ce dimanche 23 février 2020




C’est sur le site Actu.fr que je trouve une actualité marrante et insolite aujourd’hui.
Deux jours sont à marquer sur votre calendrier.
Le premier ce dimanche 23 février et le second le 1er mars 2020, pour participer à une course en mode Mario Kart grandeur nature, organisée au centre commercial de Noyelles-Godault dans le Pas-de-Calais.

Amusement garanti !

Une activité et une animation qui promet de nombreux fous rires ces dimanche 23 février et 1er mars 2020, avec cette course Mario Kart organisée au sein du centre commercial Aushopping de Noyelles-Godault.

Il s’agit tout simplement d’une animation gratuite, amusante et offerte par le centre commercial dans le cadre de son événement hivernal Retro Gaming.

Une compétition qui va vous permettre de peut-être réaliser votre rêve et d’incarner votre héros préféré de l’univers Mario Kart.

Serez-vous à la hauteur pour remporter la course sans lancer de tortues et de peaux de banane à vos adversaires sur le circuit qui sera ouvert de 11h à 19 h ?!

Pour plus d’informations, consultez ce lien.


KART – Retro gaming – Noyelles

🏁 3, 2, 1… GO ! 🏁À l'occasion du Rendez-vous retrogaming ! de votre Centre Commercial Aushopping venez faire des courses de kart déjantées 😀 Rendez-vous les dimanches 23 février et 1er mars de 11h à 19h !C'est fun, et surtout c'est gratuit :O

Publiée par Centre Commercial Aushopping sur Mercredi 19 février 2020

Laisser un commentaire