Et si vous preniez le métro sans pantalon le 12 janvier ?

Temps de lecture : 2 minutes

Si prendre le métro sans pantalon est une experience que vous aimeriez vivre, alors le « No Trousers Tube Ride », qui revient à Londres le 12 janvier prochain, est fait pour vous

Si vous ne savez pas quoi faire le dimanche 12 Janvier, vous pouvez opter pour une activité plutôt drôle, originale et surtout insolite.

Direction Londres pour le « No trousers Tube Ride »

Grâce à cet évènement, vous allez pouvoir prendre le métro en slip ! On peut dire qu’ils ont vraiment un sacré humour ces anglais !

Si vous êtes à Londres le 12 janvier prochain, vous pourriez avoir l’occasion de vivre une expérience vraiment insolite et unique au monde.

Il s’agit donc du No Trousers Tube Ride, qui se traduit par le Métro sans Pantalon, une tradition incongrue qui a commencé en 2002 à l’initiative du groupe new-yorkais Improv Everywhere. Une tradition qui semble vraiment avoir fait des émules depuis car 27 pays dans le monde entier honorent cette traditionnelle journée.

Il semblerait bien que cette journée se déroule également à Paris.


Pour se balader dans le métro sans pantalon

Si vous souhaitez vivre cette expérience, rien de bien compliqué. Il suffit de s’inscrire au préalable et de disposer d’un pantalon, d’un sac à dos et d’une carte Oyster pour Londres.

Il faut ensuite se rendre entre 15h et 18h à la station Leicester Square Station. Une fois sur place, tous les participants sont ensuite partagés en plusieurs groupes. Un « chef » de groupe lui est attitré. C’est alors au signal de ce chef que les membres du groupe devront déambuler dans le « tube » sans pantalon, mais en portant cependant un slip ou un caleçon.

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de passer par cette page Facebook proposée pour l’évènement.

Si l’idée a peut sembler osée, il n’en reste pas moins qu’elle véhicule en fait aucun message politique ou de cause nationale. C’est tout simplement une drôle d’initiative dont le seul et unique objectif des organisateurs est de s’amuser dans la joie et la bonne humeur.

Sans pantalon dans le métro de Paris

Tout comme pour Londres, si vous souhaitez participer à cet évènement dans le métro de paris le 12 janvier 2020, il ne faudra pas faire ça n’importe quand et n’importe où. C’est également très bien encadré et hors de question pour vous de faire ça seul dans votre coin, sous peins de vous voir arriver des bricoles.

Un rendez-vous, avec votre pantalon sur vous, est donné aux environs de 15h à la station Charles de Gaulle — Étoile.
Le swag en slip ne commencera alors qu’une fois que tout le monde sera réuni.

Pour plus d’informations sur cette No Trousers Tube Ride à Paris, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de l’évènement !

Laisser un commentaire