Et si vous quittiez votre boulot pour devenir câlineur professionnel de chats ?

Temps de lecture : 2 minutes
0
(0)

C’est une offre qui demande à réflexion et qui fait le buzz cette semaine sur Internet. On vous propose en effet de quitter votre boulot, pour devenir câlineur professionnel pour chats.

Une clinique vétérinaire à Consilla en Irlande, vient de placer une annonce pour une opportunité unique d’emploi…

Nouvelle carrière pour les amoureux des Chats ?

C’est en effet en Irlande, à Consilla qui est une banlieue de Dublin, qu’une clinique vétérinaire a publié une annonce pour une opportunité unique d’offre d’emploi que n’importe quel amoureux des chats comme vous serait ravi de saisir.

Just Cats est en effet une clinique qui est à la recherche d’un «câlineur de chat» professionnel. Un poste destiné à aider à soigner et montrer de l’affection aux félins sous la garde de l’équipe.
Les conditions de l’embauche sont plutôt souples puisque, en plus d’être obligé d’être un grand fan et un amoureux des chats, il vous faudra disposer de « mains douces capables de caresser et caresser les chats pendant de longues périodes de temps ».
Script google

La clinique n’accepte pas n’importe qui !

Ne vous enflammez pas trop vite cependant, car le Conseil vétérinaire d’Irlande a déclaré que le poste doit exiger de réelles qualifications.
Mais cela n’a en rien empêché le cabinet de recevoir des milliers de demandes de personnes du monde entier.

Dans les autres conditions imposées, vous devez savoir parler doucement et calmement, voir être capables de chuchoter aux oreilles des chats pour calmer les nerfs de certains de ces patients.

La clinique vétérinaire Just Cats, qui emploie aujourd’hui jusqu’à 4 personnes, compte bien élargit son équipe avec ce nouveau poste de «câlineur de chats».

Nous n’avons pas d’informations par contre sur le salaire proposé et le type de contrat. Mais nous ne doutons pas que vous saurez dénicher la bonne info sur le site officiel de Just Cats

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire