Fan du professeur, un Marseillais se fait tatouer le portrait de Didier Raoult sur la jambe

Temps de lecture : 2 minutes

Si le traitement «miracle» contre le coronavirus peine toujours à recueillir l’unanimité du corps médical, il existe à Marseille une légitimité pour le scientifique qui semble évidente. Un habitant de la ville vient encore une fois de le prouver en se faisant tatouer son portrait sur sa jambe.



Il se tatoue Didier Raoult sur la jambe

On pourrait croire à une information que nous aurions pu classer dans la rubrique Humour de actualite-insolite.com.
Mais le sujet de fond étant si grave, nous préférons la traiter comme une actualité insolite du jour, autour du Covid 19.

Un Marseillais s’est donc fait tatouer le visage du professeur Didier Raoult sur la jambe…

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, tirée d’Instagram, le tatouage représente  le Professeur Raoult qui officie sur la Ville de marseille. Ce portrait à l’encre du visage de l’infectiologue, représenté en pleine réflexion avec une main posée sur le menton, est accompagné de la marque d’un tampon.

Sur ce tampon, on peut lire l’inscription « made in marseille».

Ce sont trois mots qui viennent rappeler ostensiblement la ville d’attache du professeur Raoult dont la notoriété a fait indéniablement un grand bond en avant depuis la propagation du coronavirus en France et son hypothèse de l’efficacité de la chloroquine, un antipaludique, contre le Covid-19.

Attendons-nous  à découvrir bientôt l’image du professeur apparaître sur une tranche de pain de mie en train de dorer dans un grille-pain…


  • Image : capture de la vidéo sur instagram

Laisser un commentaire