Flashé sur l’A7 à 163 km/h et sans attestation, deux jeunes invoquent Didier Raoult comme alibi

Temps de lecture : 2 minutes

Deux Marseillais ont été interceptés le samedi 11 avril soir dans la Drôme sur l’autoroute A7, après avoir été flashés à 163 km/h au lieu de 130…et sans attestation de sortie




On peut dire que plus c’est gros et plus ça passe. Mais les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière ne se sont pas laissé duper avec ce coup de filet qui n’est pas rare en cette période de covid 19, alors la sécurité routière alertait cette semaine sur une recrudescence des dépassements de vitesse autorisées.

Les idiots du jour

En cette période de confinement en France à cause du Coronavirus, nous ne manquons pas de voir des gestes absurdes de la part de français inconscients ou tout simplement stupides, qui font le bonheur de notre rubrique « l’idiot du jour ». Et aujourd’hui, ce n’est pas un mais deux idiots auquel nous avons affaire.
Nous les appellerons Dumb & Dumber de Marseille…

Outre l’excès de vitesse, on découvre sur l’article de Yahoo.com qu’ils n’avaient même pas d’attestation pour justifier leur sortie dérogatoire aux règles du confinement.

C’est alors avec un certain aplomb que les deux jeunes personnes ont expliqué aux Gendarmes qu’ils n’avaient tout simplement pas eu le temps de remplir le formulaire…car ils avaient joué trop longtemps à la console.


Un aplomb digne d’abrutis !

Pour l’objectif de leur déplacement, ils se justifieront simplement en expliquant devoir se rendre à Lyon pour soi-disant aller garder une personne dans le besoin.

Mais ce n’est pas tout, et c’est justement le sujet principal de cet article : pour eux, la situation n’avait rien de grave car ils auraient été testés négativement au Covid-19 par les services du Professeur Raoult.

Voilà un alibi qui n’empêchera certainement pas Dumb et Dumber de Marseille à écoper d’une amende pour non-respect du confinement. Sans oublier une amende pour vitesse excessive infligée au conducteur.

Laisser un commentaire