Elle compte traquer la chinoise vérolée par le CoronaVirus dans Lyon et la renvoyer à Wuhan sous forme de Nem

Geraldine part en croisade sur Lyon
Temps de lecture : 3 minutes
0
(0)

Nous sommes tous sous le choc de cette nouvelle information au sujet du CoronaVirus et de cette touriste de Wuhan qui s’est venté avoir débarqué en France avec de la toux et de la fièvre sans se faire contrôler…

Même moi qui ne suit qu’un chat, je suis outré de voir ce comportement que je ne qualifierai pas, pour le coup, d’humain. On ne joue pas avec la santé des gens, surtout quand on parle de virus mortel…

Rases bien les murs car elle te recherche pour t’extrader façon Lyonnaise

Et ça n’a pas plu non plus à Géraldine de Lyon qui a découvert le Tweet moqueur et provocateur de cette touriste qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis hier.
Cette habitante de Wuhan, qui est en fait l’épicentre du virus 2019-nCoV, a signalé son arrivée à Lyon sur les réseaux sociaux, mais aussi et surtout sa satisfaction d’avoir passé les contrôles aux frontières sans avoir été inquiétée alors qu’elle présente des symptômes inquiétants.

Le comportement de cette touriste la révolte et elle se dit prête à la traquer dans tout Lyon pour lui dire sa façon de penser, mais pas que…
En exclusivité pour actualite-insolite.com elle expliquera :

Cette touriste n’a aucun respect pour l’être humain, pour la France et encore moins pour les Lyonnais !
Elle crois quoi elle ? Qu’à Lyon on se soigne tous la toux en dix minutes avec des quenelles ?!
Venir en France avec peut-être le CoronaVirus dans les bagages…et nous filer le risque de voir Lyon devenir la ville par où commencera le début de l’extinction de la race humaine, moi je dis NON !

Très remontée, Géraldine a préparé son sac de survie, des provisions et envisage de se lancer dans une traque pour « trouver la touriste et la renvoyer à Wuhan sous forme de Nem ».

Elle nous dévoile son programme :

Oui les gros fucks que j’adresse sur ma photo sont pour cette asiatique qui a intérêt à raser les murs car j’ai préparé mon sac de survie pour entreprendre une traque de longue haleine dans les rues de Lyon pour lui faire comprendre ma manière de penser !
Je suis convaincue que c’est par elle que la contamination du Coronavirus va se propager sur tout le Rhône…puis dans toute la France.


Son sac de survie et de chasse est prêt pour la traque !

Géraldine nous dévoile tout ce que contient son sac de survie pour sa traque dans Lyon

Elle explique avoir pour mission de stopper et d’enrayer la contamination, car personne d’autre sur Lyon aura le courage de le faire à sa place.

L’avenir de notre planète en dépend ! Je ne dois pas faillir à ma mission. Je dois impérativement la renvoyer par le premier charter pour Wuhan, pour qu’elle continue à travailler dans ses rizières a tousser pour contaminer que les grenouilles…
C’est la petite voix dans ma tête qui me le demande, et je n’aime pas lui désobéir !
Je suis prête et je vais commencer à faire le tour de mon patelin déjà pour voir si y’a pas d’autres personnes qui toussent !
J’aviserai sur le tas ce que je ferai des contaminés que je croiserai.


Souhaitons-lui bonne chance dans sa traque et sa croisade pour booter hors de Lyon et surtout hors de France cette provocatrice asiatique inconsciente et irrespectueuse !
Pour ma part, terminé les pâtées goût crevettes importées de Chine…
Je vais faire comprendre à mon serviteur de m’acheter plutôt du thon en boîtes.

Ceci est une parodie.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

à propos de l’auteur de cet article

Norbert 1er | Roi de Francie
Je suis le debut de toute chose et la fin de rien. Autoproclamé Roi de Francie, je me fixe pour principal objectif de devenir millionnaire d'ici 20 ans avec les campagnes Adsens de Google sur mon blog et vise donc les 10 000 lecteurs par jour avant l'éradication totale du Coronavirus dans le monde.
Pour ce qui est de ce site : c'est vraiment du n'importe quoi...mais c'est chez moi alors si tu n'es pas content de ce que tu y lis, tu peux toujours retourner sur le Figaro ou le Monde

1 Comment

1 Trackback / Pingback

  1. Effrayée par le coronavirus elle part en croisade pour booter tous les asiatiques hors de France - Bienvenue sur le blog de Norbert 1er, Roi de Francie

Laisser un commentaire