[LOL] La science n’arrive pas à expliquer pourquoi Richard Sermako n’apparaît jamais sur les photos et les vidéos !

La carte d'identité de Richard...qui n'apparaît pas sur sa photo.
Temps de lecture : 4 minutes
0
(0)

De ma vie de Roi, je n’avais encore jamais vu une histoire aussi folle et paranormale ! La science n’arrive toujours pas à expliquer pourquoi Richard Sermako n’apparaît jamais sur les photos et le vidéo qu’on prend de lui




Il a beau figurer dans le champ de l’appareil, à chaque tirage du cliché (papier ou numérique), l’homme est invisible. Un très gros problème qui se répercute dans sa vie de tous les jours.

Richard Sermako est-il maudit ?

Richard Sermako à 29 ans et réside du côté de Bourg-en-Bresse.
Il est ce qu’on appelle un « cas inconnu et intraitable ».

De nombreux chercheurs se penchent depuis sa naissance sur la particularité qu’il a et qui n’a jamais été constatée chez qui que ce soit d’autre depuis l’ère de la photographie.
Pour lui, il est tout simplement « l’homme semi-invisible ». Il n’apparaît au Monde qu’à l’œil nu.

Il a en fait la particularité de souffrir d’une sorte de malédiction qui s’apparenterait, d’après quelques chercheurs, à une particularité que l’on retrouve que chez les vampires, ces êtres maléfiques qui n’apparaissent pas dans les miroirs…Mais sa particularité à lui est de ne pas apparaitre sur les photos et vidéos que l’on fait de lui.

Chaque photo où il prend une pause ou quelque photo que ce soit prise sur le vif par de tierces personnes…se terminent de la même manière : aucune apparition de son enveloppe charnelle figure sur les tirages des photos.
Pire que tout : à l’ère du numérique, lorsque quelqu’un le cadre avec son appareil, il apparait bien dans le retour.  Mais une fois la photo prise, il n’est plus dessus.

Lors d’un trek avec Justin et Michel…je suis devant, au milieu…normalement.

Une malédiction depuis la naissance

C’est tout jeune déjà qu’il se rendra compte qu’il n’est pas un petit enfant comme les autres.
Il découvrira cette sorte de malédiction à 8 ans, le jour où ses parents, ayant reçu sa première photo de groupe de classes lorsque, lui ont fichu une correction en l’accusant d’avoir séché les cours. Tout ça parce qu’il n’était pas sur la photo de classe avec les autres élèves.

Il expliquera alors :

Je n’ai jamais pu leur expliquer à ce moment-là, avec mes mots d’enfants, que j’étais bien présent, mais que je n’apparaissais pas et ne comprenais pas pourquoi !
27 scientifiques depuis mes 10 ans se sont penchés sur ce phénomène paranormal qui ne s’explique toujours pas à ce jour.
Nous avons fait des tests avec des photographes professionnels, des désenvouteurs, des voyants et médiums, des scientifiques de renoms et même Jacques Pradel qui n’a pas osé à l’époque publier un reportage qu’il avait fait sur moi, car je n’apparaissais pas dans la vidéo au montage final.

Certains de ses proches font de l’humour en lui disant par exemple qu’il devrait plutôt s’orienter vers une carrière d’animateur radio, un endroit où il n’a pas besoin d’apparaitre.

Mais Richard Sermako n’a plus envie de prendre ça à la rigolade. Et on peut le comprendre.



Les vidéos sur le paranormal…c’est lui !

Il ne compte plus le nombre de vidéos qui se publient sur Youtube, où l’on parle d’esprits et de déplacements de fantômes, alors qu’il admet être présent sur la plupart d’entre elles…

Le pire, ça a été pour faire faire ma carte d’identité. Le photographe à abandonné et la préfecture n’a même pas cherché à comprendre le pourquoi du comment et ma délivré ma carte comme ça…sans ma tête dessus…comme si c’était normal d’avoir une carte d’identité avec aucune photo de moi.

Heureusement que je ne sors jamais sinon vous imaginez ?
Un contrôle de police et je suis bon pour la garde à vue avec cette carte d’identité bizarre !
Va expliquer ça aux policiers toi…

Avec mon Ex petite copine qui avait du mal à encaisser cette bizarrerie

La science n’a pas de réponse

Richard Sermako a consulté plusieurs scientifiques, et aucun n’arrive à comprendre de quel mal souffre ce pauvre homme.

Mais ils se passent tous la patate chaude, au point que la dernière personne qu’est allé voir Richard s’appelle Mamamdou TseBka, du côté d’une cité de Poissy dans les Yvelines.
Il a très vite compris que casser un œuf sur la photo de Lady Gaga nue en chantant la Macarena n’arrangera rien à sa malédiction.

J’ai donc proposé à Richard de parler de son histoire ici, et vous invite à témoigner si vous êtes dans ce cas, que vous en avez déjà entendu parler ou que vous connaissez quelqu’un qui souffre de cette même malédiction…

Merci pour lui !

_________________

Ceci est un article humoristique/parodique/Satirique
Il raconte une histoire totalement fictive ou inspirée d’un fait réel, destiné à vous détendre dans le cadre de la rubrique Humour de actualite-insolite.com et ne peut donc en aucun cas être considéré comme une source d’information crédible.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

à propos de l’auteur de cet article

Serrado Romuald | Rédacteur en Chef
Rédacteur Web SEO, webdesigner et cartooniste depuis 2002 avec http://www.creations-mascottes.com, je gère ce site informatif indépendant et libre qui propose une revue de presse quotidienne de toute l'actualité insolite et étrange et une rubrique humour et satirique totalement assumée.

1 Comment

Laisser un commentaire