[LOL] Il compte porter plainte contre Batman, l’accusant d’être à l’origine du Coronavirus

Jeremy Maulebruque contre Batman
Temps de lecture : 3 minutes
0
(0)

Comme tous les Français, Jeremy Maulebruque est un homme inquiet de voir arriver au seuil de sa porte le fameux et si terrifiant Coronavirus. Mais il a une information que nous devons vous dévoiler !



C’est en Charente, à Aubeterre-sur-Dronne, que je retrouve Jeremy pour écouter son témoignage exclusif.
Je fais alors un long voyage en lui faisant entièrement confiance, car il m’assure avoir une information qui vaut le détour.

La vérité se trouve à Aubeterre-sur-Dronne

Il me donne rendez-vous dans un petit bar, plutôt isolé dans la cambrousse.
Une fois à l’intérieur, la tenancière, une femme d’une soixantaine d’années ressemblant à Annie-Giradot qui aurait mangé Brigitte Macron, (un match assuré sur un site de rencontre avec notre président adoré) me regarde d’un œil suspicieux.

Je lui montre de loin une carte de presse (en fait ma carte d’électeur, mais le drapeau bleu blanc rouge fait toujours illusion), et elle me montre du menton un coin sombre où était assis notre ami, regard inquiet devant 5 ou 6 chopes de bières vides alignées sur sa table.

Un témoignage poignant

Il ne tardera pas à rentrer dans le vif du sujet.
Jeremy m’explique qu’il a rencontré la semaine dernière la petite fille de Alfred Pennyworth, le majeur d’homme de Batman.
Celle-ci lui dévoilera alors que l’origine du Coronavirus provient en fait d’une expérience ratée provoquée par son père et Batman sur une des chauves-souris de la Batcave.

Il expliquera que la jeune fille lui a dévoilé que les deux acolytes ont tenté d’injecter de la kryptonite liquide dans le sang d’une des chauves-souris, dans l’unique but de trouver une arme redoutable contre Superman, pour je cite « le jour où l’autre con à collant péterait les plombs et se prendrait pour Dieu… ».

Le projet était louable. Un éternuement de chauve-souris kryptonisée pourrait effectivement mettre hors d’état de nuire notre ami Superman…Sauf que la chauve-souris s’est fait la malle jusqu’à Wuhan, en Chine, où elle terminera dans une soupe.

Le mélange d’une sauce nuoc-mam avec la kryptonite provoquera alors une réaction chimique qui projettera dans l’air une formation de la souche du Coronavirus…La suite de l’histoire,  nous la connaissons tous et la vivons encore aujourd’hui, en direct, avec plusieurs milliers de victimes dans le monde.

Soupe de chauve-souris



Il souhaite porter plainte contre Batman

Connaissant la vérité sur la provenance de ce virus, et comptant sur le témoignage de la fille de Alfred Pennyworth, Jeremy explique vouloir porter plainte contre Batman pour être à l’origine de cette épidémie et se porte partie civile en cas d’autres plaintes des victimes.
Selon lui, on devrait appeler cette épidémie le « Batvirus » plutôt que le Coronavirus.

Mais lorsque je lui demande, pourquoi porter plainte contre Batman et non contre Bruce Wayne, sa réponse est plutôt intéressante :

Bruce Wayne le milliardaire ? Ça va pas ! Il est blindé de tunes ! Avec tout son argent, il a les meilleurs avocats de la planète ! Pour ça je préfère m’attaquer à Batman, parce que Clark Kent qui se cache derrière ce costume d’homme chauve-souris n’est que journaliste…il a moins de moyens financiers !
Bruce Wayne il a rien à voir avec cette histoire !

_________________

Ceci est un article humoristique/parodique/Satirique
Il raconte une histoire totalement fictive ou inspirée d’un fait réel, destiné à vous détendre dans le cadre de la rubrique Humour de actualite-insolite.com et ne peut donc en aucun cas être considéré comme une source d’information crédible.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

1 Comment

Laisser un commentaire