Il découvre le terrible secret de Brigitte Macron !

Quel est le lourd secret de Brigitte Macron ?
Temps de lecture : 3 minutes
0
(0)

Selon, Justin qui est un jeune étudiant qui se lance dans de longues études autour de l’histoire de l’Art, Brigitte Macron aurait plus de 3000 ans !

Alors qu’il cherchait dans le grenier de ses grand-parents quelques reliques à analyser, il tombe alors sur un tableau et des photos plutôt éloquentes !

Accrochez-vous bien !

Cherchant des antiquités dans le grenier de ses grands-parents pour illustrer une thèse sur l’Art au fil des ans, Justin aura la surprise de tomber sur un tableau soigneusement protégé d’un drap, accompagné d’une photo de 1800 et d’une statuette qui remonte à l’Égypte Ancienne, conservée dans une boite de gâteaux…Tous ces objets ont alors un point en commun !
Ces preuves que m’a communiqué Justin sont incroyable et irréfutables !

On retrouve sur chaque objet, la présence de la première dame de France.
Une preuve incontestable que, soit elle traverse les âge en profitant d’une immortalité inquiétante, soit qu’elle se réincarne chaque siècle, dans le corps de quelqu’un…mais en restant toujours âgée de 66 ans

Certains proches de Justin vont même jusqu’à affirmer que Brigitte Macron serait en fait un vampire qui traverse les âges et se nourrit du sang de pauvres puceaux pour survivre.

D’autres thèses encore plus folles, depuis la découverte de ce secret, gravitent autour du fait qu’elle aurait un cercueil dans une pièce cachée de l’Élysée pour s’y reposer à l’abri du pieux en bois de DSK, ou encore qu’elle aurait interdit toute présence de gousse d’ail dans la cuisine du 55 de la rue du Faubourg-Saint-Honoré !

Justin tombera tout d’abord sur un tableau

Brigitte Macron sur un tableau du Moyen âge ?

Avouez que vous aussi, vous remarquer que la ressemblance est bien plus que flagrante ici.

Cette dame, peinte sur le tableau, faisait très certainement partie de aristocratie d’une époque éloignée. mais le plus troublant reste le fait qu’on reconnait fidèlement le visage de Brigitte Macron sur ce tableau.
Un détail à la fois excitant mais aussi inquiétant et surtout très étrange…

Il tombera ensuite sur une photo des années 1800

Caché derrière le dos du tableau, il trouvera alors cette photo, fixée avec une colle sommaire comme on en trouvait qu’à l’époque (certainement à base de sperme de bouc).
On y découvre un couple de vieux agriculteur, certainement du côté de l’Auvergne, en pleine pause dans un champs.

Brigitte Macron en 1800 ?

Là aussi, la ressemblance est flagrante.
Mais le fait que Justin trouve cette photo avec cette Brigitte au dos d’un tableau où elle apparait quelques centaines d »années auparavant trouble trouble alors réellement le jeune étudiant.


Puis il ouvre une boîte de gâteaux…

Mais son doute s’évaporera immédiatement lorsqu’il ouvrira pour finir une très vielle boîte de gâteaux en fer, ayant certainement appartenu à ses arrières-grands parents.
Il en extrait alors une statuette, qu’il datera immédiatement de l’époque de l’Égypte Ancienne, ce sujet d’histoire étant son préféré et en ayant vu un paquet en photo de ce genre.

Brigitte Macron à l’époque de L’Égypte Ancienne ?

Sculptée dans de la terre glaise et peinte à la main, la statue qui montre un couple, n’a pas vraiment été détériorée par le temps, à l’inverse de son modèle, et nous montre encore une fois une Brigitte Macron présente à l’air des pharaons.

Les 3 objets sont à présent entre les mains de scientifiques pour attester de leur authenticité, dans quel cas il faudra déterminer si Brigitte Macron est une voyageuse du temps, une immortelle, une déesse ou bien une vampire…

Une affaire à suivre !

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

à propos de l’auteur de cet article

Norbert 1er | Roi de Francie
Je suis le debut de toute chose et la fin de rien. Autoproclamé Roi de Francie, je me fixe pour principal objectif de devenir millionnaire d'ici 20 ans avec les campagnes Adsens de Google sur mon blog et vise donc les 10 000 lecteurs par jour avant l'éradication totale du Coronavirus dans le monde.
Pour ce qui est de ce site : c'est vraiment du n'importe quoi...mais c'est chez moi alors si tu n'es pas content de ce que tu y lis, tu peux toujours retourner sur le Figaro ou le Monde

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire