Il dissimulait du cannabis dans ses claquettes-bananes !

Temps de lecture : < 1 minute

Nous sommes à Alençon, en Normandie, le samedi 23 mai 2020 et un jeune homme de 19 ans, qui cachait du cannabis dans ses claquettes-bananes, a été interpellé par la police alors qu’il dissimulait du cannabis dans ses claquettes-bananes




Une situation plutôt originale et cocasse, trouvée ce matin sur Ouest-France et qui incitera même la police à se montrer un brin moqueuse en publiant un post sur Facebook à ce sujet.

La police d’Alençon taquine alors, sur un post Facebook, en racontant cette arrestation qui s’est déroulée le samedi 23 mai à Condé-sur-Sarthe.

Le « Fashion faux pas » n’est pas répréhensible (les goûts et les couleurs ne se discutent pas), mais transporter de la drogue, oui !

Claquettes-bananes/chaussettes

C’est lors d’un tout simple et banal contrôle de voiture, que les agents de police sentiront une forte odeur de cannabis qui les interpelle alors. Une attention toute particulière est alors attirée sur un jeune homme de 19 ans, fier de porter le combo claquettes-bananes/chaussettes.

Les policiers fouillent alors minutieusement le jeune homme et trouvent pas moins de trois sachets de cannabis dissimulés dans les claquettes.
Toujours sur le ton de l’humour, les policiers concluront, alors qu’une procédure a été engagée :

Il a terminé son défilé au commissariat.




Laisser un commentaire