Il distribue des billets volés à la banque en leur criant « Joyeux Noël ! »

Temps de lecture : < 1 minute
0
(0)

Un homme distribue des billets volés à la banque à des passants en criant « Joyeux Noël ! »

Un individu a été arrêté, près de la banque où il avait dérobé de l’argent, sans vraiment opposer de résistance.

Il se prend pour le Père Noël

On ne sait pas si c’est parce qu’il avait une barbe blanche, qu’un homme a braqué deux jours avant Noël une banque du Colorado dans les Etats-Unis, pour ensuite redistribuer les billets de banque aux passants, en leur souhaitant tout simplement de bonnes fêtes.

C’est la police de l’Etat américain qui confirmera l’histoire faisant le buzz dans les médias, au travers d’un communiqué dans lequel elle explique qu’un « homme blanc âgé » avait menacé le personnel d’une banque Academy à Colorado Springs à l’aide d’une arme non identifiée. Il aurait ensuite fuit l’établissement bancaire avec des liasses de billets pour un montant qui ne sera pas non plus vraiment précisé.


Des passants qui ont voulu rendre l’argent

Dion Pascale, témoin de la scène, racontera :  » Il a sorti de l’argent de son sac et a commencé à le jeter aux quatre vents, en criant « Joyeux Noël ! ».

L’homme a été très vite identifié comme étant David Wayne Oliver, 65 ans, et a été arrêté sans faire de résistance dans un café tout proche et juste après l’incident.
Les policiers ne manqueront pas de préciser aux médias locaux que l’individu n’était apparemment pas armé lors de son arrestation.

Si des passants ont cependant essayé de rendre l’argent qui a été volé à la banque, un responsable de la police confiera tout de même que des milliers de dollars du butin volé manquaient toujours à l’appel…

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire