Il entre par effraction chez un type pour lui sucer les orteils avant de s’enfuir !

Temps de lecture : < 1 minute

Un homme est entré par effraction chez un inconnu…dans le but de lui sucer les orteils, puis termine par se défenestrer pour s’enfuir !

Ce n’est pas vraiment l’idiot du jour, mais plutôt le désaxé du mois !

Quelque part en Floride

Voici que la police d’une ville de Floride vient d’émettre un avis de recherche depuis quelques jours pour retrouver un homme plutôt étrange. Ce dernier a effectivement mis les pieds chez un inconnu, dans l’unique but de lui sucer les orteils…enfin…au début…

La victime de ce drôle de gars est un homme de 20 ans qui vit à Bradenton, en banlieue de Tampa.
Et c’est dans la nuit du 24 décembre qu’il se serait réveillé brusquement alors qu’un inconnu s’était introduit chez lui par effraction et se trouvait en train d’inspecter ses orteils.


Le suceur d’orteils en série court toujours !

Le jeune homme a alors indiqué à cette personne qu’elle n’avait pas d’argent, mais l’inconnu s’en moquait ouvertement, lui répondant qu’il «était là pour sucer des orteils».

Lorsque l’intrus a voulu saisir les parties génitales de la victime, les deux hommes en sont alors venus aux mains.
Le suspect aurait menacé à ce moment précis la victime en lui faisant croire qu’il était armé. Mais il préférera cependant prendre ses orteils à son cou et sautera comme un ninja au travers d’une fenêtre, n’oubliant pas cependant de s’en prendre au pare-brise de la voiture de la victime au passage de sa fuite.

La police a ouvert une enquête et un prélèvement d’ADN a été effectué sur la victime. Mais malgré l’utilisation de l’unité canine, les résultats ne sont pas concluants et le fétichiste court toujours…

Une affaire insolite à suivre.

Laisser un commentaire