Il invente le lit éjectable et fait le buzz !

Temps de lecture : 3 minutes

Si vous avez particulièrement du mal à vous lever le matin, nous vous conseillons, ou pas, la technique de ce lit éjectable proposé par Colin Furz !

Il faut bien avouer qu’avec un lit pareil et aussi particulier, vous pourriez bien vivre des réveils bien plus que mouvementés…

Les dormeurs doivent se réveiller…

Tout cela peut ressembler à une solution cauchemars pour certains. En effet, imaginez donc un lit éjectable qui vous expulse littéralement du lit quand un délai d’attente programmé est dépassé ! Vous avez plutôt intérêt à vous lever très vite, ou à porter un casque sur la tête la nuit en dormant…

On ne sait pas si cette invention est destinée bien plus aux adolescents récalcitrant à la sonnerie du réveil ou aux conjoints qui laissent trop souvent trainer la sonnerie du réveil à de trop nombreuses intervalles avant de daigner poser un pied au sol…Mais en tous cas, Colin Furze, s’il est un inventeur qui est peut-être un peu paresseux, prouve qu’il est partiellement assez déjanté pour vous sauver la mise avec son invention insolite du lit mécanisé.

Éjection au réveil, journée sans sommeil

Nous vous invitons donc à découvrir aujourd’hui ce lit qui possède la particularité de jeter à terre le dormeur si ce dernier ne se lève pas du lit dans un temps escompté : le High Voltage Ejector Bed
C’est donc Colin Furze, un inventeur et YouTubeur, qui fait le buzz en ce moment avec la fabrique ce lit déjanté et loufoque, suite à une idée soumise sur Internet par un d ses abonnés.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est une idée qui déménage ! Pour preuve la vidéo ci-dessous qui nous prouve bien qu’il vaut mieux se lever seul et de sa propre initiative plutôt que grâce à ce lit éjectable assez violent.

Une invention folle commercialisable ?

Le concept est si drôle qu’on imagine que ce lit pourrait tout à fait intéresser des investisseurs pour être commercialisé. Nous sommes en 2020, et à défaut de ne toujours pas trouver de voitures volantes dans nos espaces aériens, autant s’amuser à retrouver des marmottes !
De nombreux parents, dont vous faîtes certainement partie, imagine certainement déjà le fabuleux réveil mouvementé qu’ils vont pouvoir offrir à leur  ado qui ne se lève jamais à l’heure…
Avouez que vous y avez pensé ?!

On peut aller encore plus loin en imaginant que vous avez le contrôle et que vous puissiez vous-même déclencher le mécanisme d’éjection. Il ne fait aucun doute que cela sera encore plus amusant pour vous de le voir s’éjecter du lit…


Le petit bonus du lit éjectable

Si vous lancez la vidéo, vous comprendrez très vite que l’on peut aussi, si on est un peu maso sur les bords, actionner soi-même et tout seul le mécanisme…Une manière astucieuse de tester si le mécanisme fonctionne bien, avant de faire souffrir votre ado, ou pour savoir en quelle bête étrange vous pourriez bien être transformé au saut du lit et dans de telles conditions…

C’est un gadget qui peut sembler probablement inutile pour beaucoup de personnes; mais que la plupart aimeraient bien certainement tester sur leurs marmottes adorées, histoire de profiter du spectacle auquel, avouons-le, il doit être très drôle d’assister pour ce genre de réveil…


Mais sachez également qu’il y a un petit bonus sur le lit. En effet, si l’éjection du « High Voltage Ejector Bed » ne suffit pas à vous faire lever, vous pourrez profiter d’une option supplémentaire capable de vous rapprocher encore plus près d’un dépôt de plainte de vos voisins :  des gyrophares et autres sirènes hurlantes qui se chargent de vous réveiller en fanfare, juste avant de passer à la destination finale qui sera la mise en orbite de votre lit…

Nous serions vraiment intéressé de savoir si vous seriez client pour vous ou un proche de ce genre d’invention et vous invitons à commenter ci-dessous pour nous le dévoiler.

2 pensées sur “Il invente le lit éjectable et fait le buzz !

  • 12 janvier 2020 à 11 h 30 min
    Permalink

    Je n’aurai jamais pu imaginer voir ça un jour de mon vivant ! génial ! Bon j’ai plus d’ado et si je fou ça à ma femme de 74 ans c’est fracture du bassin garantie mais je salue l’idée ! bravo le minot

    Répondre
  • 12 janvier 2020 à 12 h 04 min
    Permalink

    I believe i can flyyyyy ! génial ce truc mais c’est livré avec un casque ?

    Répondre

Laisser un commentaire