[LOL] Il lance une gamme de bidets recyclés ‘LavtoileQ » pour lutter contre le Coronavirus

Un bidet...
Temps de lecture : 2 minutes
0
(0)

Marc Polentif est un astucieux autoentrepreneur français qui vient de lancer une gamme de bidets petits prix pour lutter efficacement contre la pénurie de rouleaux de papier WC qui se fait ressentir un peu partout dans le monde depuis la peur du Coronavirus




On peut dire que Marco est un sacré opportuniste. Et lorsqu’il sent le vent tourner, ce n’est pas une odeur d’excréments qu’il sent mais bel et bien l’odeur de l’argent.

Marco Polentif de ‘LavtoileQ’

Le retour du bidet

Suite à la découverte sur Facebook de certaines vidéos où des clients, en Australie, en Chine ou un peu partout dans le monde, se battent dans les rayons pour acheter des packs de rouleaux de papiers WC, il aura alors une ingénieuse idée : celle de ressortir le bidet !

Il a même un slogan qui commence à faire son effet un peu partout dans le monde :
« Quand il n’y a plus de PQ en Enfer, le bidet revient sur Terre » !

En l’espace de 5 jours, il récupère dans diverses casses et déchetteries des modèles divers et variés, abandonnés de leur anciens propriétaires, pour les réparer et faire, au travers de ce recyclage, un acte écoresponsable.
Il explique :

« J’ai passé une semaine complète à chercher des bidets dans les casses, chez les amis, chez les amis de mes amis etc. Tous ces bidets, parfois neufs mais bien souvent endommagés quand même sont opérationnels. Mais pas d’inquiétude puisque j’ai confié à Sébastian et Alexandru, deux frères roumains, la rénovation de ces produits que je revend via Paypal ou encore sur le bon coin. »




La guerre du PQ

Surpris par la pénurie de papier WC dans les supermarché et surtout par l’attitude des gens qui en viennent au mains, il ajoute :

« Je ne comprend pas pourquoi les gens se ruent sur le papier Wc à cause du coronavirus ?!Ils se font dessus ? Il se servent des rouleaux comme mouchoirs ?
Alors qu’un simple bidet leur permet de pouvoir se laver le cul sans devoir sortir et encore moins avoir des notions de kravmaga.
Pour la livraison un peu partout dans le monde, ce sont Petru et Vasile, cousins de Sébastian et Alexandru, qui se chargent du transport et de la livraison. Il faut par contre compter 5 à 12 semaines pour être livré selon votre pays d’origine. »

C’est ainsi qu’il a eue l’idée de lancer une vente à l’international de bidets recyclés.
Pour le nom de sa marque, il décide alors d’opter pour ‘LavtoileQ’ avec son slogan particulier : « quand il n’y a plus de PQ en Enfer, le bidet revient sur Terre » !

Mais Marco reste confiant sur les délais de livraison :

« Je sais que les délais sont long, mais d’un autre côté, on sait tous que le Coronavirus va s’étendre de plus en plus sur la planète et que sa durée de propagation sera augmentée. Enfin j’espère bien ! »

_________________

Ceci est un article humoristique/parodique/Satirique
Il raconte une histoire totalement fictive ou inspirée d’un fait réel, destiné à vous détendre dans le cadre de la rubrique Humour de actualite-insolite.com et ne peut donc en aucun cas être considéré comme une source d’information crédible.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire