[LOL] Il retrouve la vue grâce à un film de Clara Morgane

Temps de lecture : 3 minutes
5
(1)

Hugo est aveugle depuis 30 ans suite à un double accident de fléchettes lors d’une soirée étudiante un peu trop arrosée avec ses amis. Entendre par là qu’il a reçu « accidentellement » une flèche dans chaque œil…



Une soirée fiesta qui vire à l’horreur

Si on sait qu’il est passé de nombreux shoot de tequila dans la gorge d’Hugo ce jour de beuverie de mars 1990 ; on ne sait pas par contre ce qui a bien plus le pousser à vouloir se transformer en cible pour jouer aux fléchettes avec ses amis de fac, aussi alcoolisés que lui…

Recevant une première fléchette dans l’œil de la part de son meilleur ami Justin, il restera debout et bien droit.
Certainement insensible et invulnérable grâce aux effets de l’alcool*, il appellera ses amis à faire mieux avec un second lancé.

« Je n’ai rien senti à part un picotement à l’œil droit. Mais je ne me souviens pas trop si cela m’a fait rire de me retrouver avec une fléchette plantée dans l’oeil ou si j’ai rigolé à la réflexion hilarante de mon pote Aurélien qui a crié que celle-là m’avait bien tapé dans l’œil ! »

C’est lors de la seconde fléchette, plantée dans son œil restant, qui lui éteindra toutes les lumières du salon, qu’il comprendra qu’il y avait quand même un problème de taille.
Depuis, Hugo qui est âgé à présent 50 ans, est aveugle et semble arriver à se faire à l’idée qu’il ne peut plus servir de cible à fléchettes, et n’en trouve plus vraiment l’utilité de nos jours.

J’étais aveugle, mais maintenant je vois !

Clara Morgane

Mais si nous parlons de ce cher Hugo, c’est que sa vie a pris une tout autre direction depuis février 2020 où il se retrouvera miraculé, en retrouvant la vue.

Ce vendredi soir, Hugo est tranquillement installé dans son salon avec Pierre, un de ses amis. Tous deux « regardent » une émission à laquelle participe l’ex star du x Clara Morgane. Ne l’ayant jamais vu, Hugo salive de la description que lui en fait son ami et s’imagine être en face de cette créature.

Pierre allume alors son Smartphone et lance une vidéo d’une vieille scène d’un des films des années 90 de Clara…et monte le son.

À l’audition de ces petits gémissements, Hugo s’excite, bave, puis se met à faire des convulsions.
Pierre, paniqué, lui balancera des coups de pieds dans la tête, touchant à plusieurs reprises les lunettes noires de son ami, pensant agir plus efficacement qu’avec des claques…

Rien n’y fait, Hugo s’est évanoui.
Pierre le transporte alors aux urgences où il sera pris en charge en priorité, au bout de 3 heures d’attente, et encadré par des médecins qui ne sont pas encore en grève.

C’est alors que Hugo, calmé de sa crise, se réveillera dans son lit d’hôpital, enlèvera ses lunettes et, regardant une infirmière qui contrôlait sa température, déclarera : « je vous vois ! ».


Clara Morgane redonne la vue à un aveugle

Les médecins ne s’expliquent pas vraiment sur son cas, si ce n’est qu’ils sont tous d’accord sur le fait que c’est la motivation première de voir un film pornographique avec Clara Morgane qui est à l’origine de cette guérison miracle ; Pierre ayant caché aux spécialistes avoir tenté de réanimer son ami à coups de pied dans le visage…

À présent, Hugo est rentré chez lui et nous a expliqué ce qu’il a traversé depuis qu’il a retrouvé la vue :

« Déjà je ne touche plus de pension d’invalidité et me retrouve à devoir m’inscrire à Pole Emploi pour rentrer, à 50 ans, sur le marché du travail.
Ensuite, j’ai découvert que ma voisine qui avait une si belle et douce voix faisait en fait 1 mètre cube de large et que je n’avais plus du tout cette envie intime et fantasmagorique de vouloir lui faire un détartrage du larynx avec Popol…
Sans passer sur le fait que maintenant on ma laisse plus de place dans le bus, qu’on ne me prend plus la main pour traverser une rue et que le facteur n’arrête pas de me relancer tous les matins, lorsqu’il livre mon courrier, pour me vendre plus de 30 ans de calendriers en retard que je ne prenais pas pendant les fêtes de Noël, justifiant de mon handicap d’aveugle…
Bref…la vie c’était mieux avant que je connaisse Clara Morgane. »

*à consommer avec modération

_________________

Ceci est un article humoristique/parodique/Satirique
Il raconte une histoire totalement fictive ou inspirée d’un fait réel, destiné à vous détendre dans le cadre de la rubrique Humour de actualite-insolite.com et ne peut donc en aucun cas être considéré comme une source d’information crédible.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire