Il se fait tuer par son coq de combat armé d’une lame !

Image par PublicDomainPictures de Pixabay
Temps de lecture : 2 minutes
0
(0)

Il décède des suites d’un incident violent avec son coq alors qu’ils étaient en route pour un combat de l’animal

En Inde, un homme de 50 ans vient de succomber à une attaque de coq armé d’une lame…Oui, vous ne rêvez pas ! Explications.

Un coq plus criminel que sportif

Voici encore une bien drôle d’histoire insolite que nous avons trouvé sur le site 7sur7.be et que nous ne pouvions pas ne pas vous relayer en cette fin de semaine !

Jeudi 23 janvier, la chaîne américaine CNN diffuse cette drôle d’histoire d’un quinquagénaire indien qui a succombé à ses blessures suite à un incident vraiment violent avec son animal alors qu’ils se rendaient tous les deux à un combat de coqs.

Saripalli Chanavenkateshwaram Rao (à vos souhaits !) était un père de famille âgé de 50 ans et originaire du village de Pragadavaram dans l’État d’Andhra Pradesh.

Mercredi 15 janvier, il a tout simplement été blessé au cou par une lame qu’il avait minutieusement attachée à une patte de son coq en prévision de son combat.


Un combat mortel

Grand habitué des combats de coqs, Saripalli était sur le chemin pour faire participer son animal de compétition à l’une de ces réunions ; quand le coq a essayé subitement de s’échapper, juste avant de l’attaquer et le blesser grièvement.

Il sera envoyé aux urgences, mais l’hôpital ne parviendra pas à aider l’individu qui décédera d’une attaque.

Il est important de rappeler que les combats de coqs sont toujours illégaux en Inde depuis 1960, et qu’ils restent un problème dans le pays.

On sait que les autorités ferment les yeux sur ces compétitions qui brassent de l’argent via les paris, sans se soucier du bien-être des volailles…
On ne sait toujours pas aujourd’hui ce qu’est devenu le coq.

Source informations : 7sur7.be

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire