Il vole pour 670 euros de pieds gauches…

Temps de lecture : < 1 minute

C’est du côté de Toulouse qu’il faut se tourner pour notre idiot du jour avec ce voleur qui repart avec 670 euros de chaussures..pour des pieds gauches

Voici la petite histoire d’un jeune homme pas très futé qui a volé quatre chaussures exposées devant un magasin dans le centre-ville de Toulouse

L’idiot du jour est à Toulouse

Ce mercredi 8 janvier, premier jour des soldes, il devait s’imaginer devenir beaucoup plus riche après son petit larcin pour un butin d’une valeur de 670 euros.
Mais ce voleur un peu con n’a dérobé en fait que des baskets du même pied. Il a rapidement été interpellé par la police et placé en garde à vue.

Il faut bien avouer qu’il aurait eu plutôt du mal à les porter ou même à les revendre.  Le jeune homme a tout simplement volé des chaussures de marque exposées sur un présentoir devant un magasin situé dans le centre-ville de Toulouse en Haute-Garonne.

Même pas assez intelligent pour s’enfuir, il a été pris la main dans le sac et a été tout aussi rapidement arrêté par des policiers municipaux qui ont alors découvert qu’il n’avait dérobé…que des pieds gauches !


Un seul pied pour la sécurité

Depuis de nombreuses années déjà, on ne retrouve qu’une seule chaussure par paire exposée. Les commerçants n’exposent en effet qu’une seule chaussure par paire pour éviter les vols et l’homme a visiblement agi dans la précipitation et la panique de se faire attraper.

Lors de son interpellation, le suspect qui est âgé de 21 ans a indiqué avoir 15 ans. Une affirmation qui sera très vite contredite par la police après vérification. Il a été placé en garde à vue au commissariat central.

3 réflexions sur “Il vole pour 670 euros de pieds gauches…

  • 11 janvier 2020 à 11 h 43 min
    Permalien

    Faut vraiment être con pour faire ça…ou être un jeune encore sous emprise de cannabis…surement no ?

    Répondre
    • 11 janvier 2020 à 11 h 52 min
      Permalien

      C’est la première chose que nous nous sommes effectivement dite

      Répondre
  • 11 janvier 2020 à 11 h 48 min
    Permalien

    Vraiment une belle andouille ! surement une racaille encore !

    Répondre

Laisser un commentaire