La réouverture du Drive d’un Mc Donald’s en région parisienne provoque un embouteillage géant

Temps de lecture : 2 minutes

La réouverture d’un drive en région parisienne provoque un embouteillage géant, le plaisir de ceux qui aiment la malbouffe et l’indignation de ceux qui respectent le confinement




Vous appréciez votre confinement ? Et bien sachez que Mc Donald’s s’en moque un peu.  Que vous soyez obligé de rester chez vous en cette période de crise sanitaire, liée au Coronavirus, ne l’empêchera pas de vous inciter à rester plutôt enfermés dans votre voiture pour manger gras.

Une scène très commentée sur les réseaux sociaux

C’est sur le site du courrier-picard.fr que nous dénichons cette nouvelle très largement partagée sur les réseaux sociaux depuis le début de cette semaine.

La réouverture du drive du Mc Donald’s de Moissy-Cramayel a provoqué un embouteillage, ce lundi 20 avril 2020 et de vives réactions ironiques sur Internet.

De nombreux internautes ironisent sur l’ouverture des drive des restaurants Mc Donald’s, alors qu’ils étaient fermés pour la grande majorité d’entre eux depuis le début du confinement.
Mais ce lundi, le rêve deviendra réalité pour les Parisiens, et plus particulièrement ceux proches de Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne, capables d’affronter la cohue et de longues heures d’attente dans leur véhicule pour toucher de leurs mains gantées (ou pas) le saint Graal.

Le Drive du Mc Donald’s de Moissy-Cramayel a rouvert

La nouvelle s’est repéndue aussi vite qu’une trainée de sauce ketchup sur des frites gorgées d’huile ce lundi soir.
Le drive du Mc Donald’s de Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne, a rouvert et c’est alors à une scène incroyable que l’on assistera. Une ouverture qui provoquera en effet un embouteillage monstre, alors que le restaurant avait pourtant mis en place un système de « click and collect » afin que ses clients puissent commander en ligne.
Sachez également qu’il est possible de commander via l’application Ubereat.

On retrouve alors de nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux, comme celle de cet internaute qui a filmé ci-dessouus l’embouteillage d’une cinquantaine de voitures devant le restaurant.


Certaines clientes se plaindront même (les pauvres…) d’avoir attendu trois heures pour obtenir leur commande, alors que d’autres plus inquiétes en appellent à l’intervention de la préfecture de Seine-et-Marne afin de faire fermer de toute urgence ce restaurant.



Ce lundi, Mc Donald’s Belgique a annoncé la réouverture de ses drive et l’entreprise a alors rapidement été suivie par Quick et Burger King, ses principaux  concurrents .

En attendant, Mc Donald’s tient à jour une carte des restaurants proposant le «click and collect» pour les clients français.

Laisser un commentaire