La traditionnelle Cérémonie des Doigts d’Or débarque !

Temps de lecture : < 1 minute

Comme chaque année, c’est une foule de spectateurs qui va se ruer en masse pour assister à la drôle, étrange et insolite traditionnelle Cérémonie des Doigts d’Or

Une cérémonie qui récompense les serviteurs les plus zélés du Capital et de la Sainte Croissance !

La Cérémonie des Doigts d’Or 2020

C’est une soirée particulièrement amusante pour tous ceux qui apprécient le second degré. Vous allez pouvoir effectivement assister à de véritables Oscars du Capitalisme en compagnie du PAP’40 de l’€glise de la Très $ainte Consommation, du Cardinal Triple A et de ses fidèles.

Une assemblée qui remet en jeu cette année cette statuette en or tant convoitée. Un prix qui peut tout aussi bien lancer une carrière d’opportuniste de premier plan que récompenser l’ensemble d’une œuvre consacrée au grand Capital.


En route pour le Doigt d’Or !

La Cérémonie des Doigts d’Or n’est pas une nouvelle cérémonie, et certainement pas un évènement comme un autre. En place depuis 2014, ce festival est organisé par la Compagnie Triple A & l’Eglise de la Très Sainte Consommation, et co-écrit, mis en scène et présenté par Alessandro Di Giuseppe et Aurélien Ambach Albertini.

Une remise de prix satirique qui consiste en une rétrospective des séquences cultes de l’année, entremêlée de discours décomplexés prouvant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les plus riches…

Alors, qui montera jusqu’à la tribune pour se féliciter d’avoir gagné cette année ?
Rendez-vous sur le site officiel de l’église de la très sainte consommation pour en savoir plus sur la Cérémonie des Doigts d’Or, ou réservez vos places et découvrez les dates et lieux où elle se déroulera très prochainement, directement sur le site https://www.helloasso.com/associations/compagnie-triple-aaa/evenements/7e-ceremonie-des-doigts-d-or-a-lille.

Laisser un commentaire