Le pasteur d’une église demande à ses fidèles d’assister à sa messe totalement nus

Temps de lecture : 2 minutes

Afin d’être en raccord avec Dieu, le pasteur Allen Parker demande à ses fidèles de venir prier nue pendant son office

Le pasteur de la White Tail Chapel d’Ivor, en Virginie, a mis en place de drôles d’offices religieux que l’on peut considérer d’un genre vraiment particulier

Il invite ses fidèles à venir nus

Allen Parker est un pasteur qui invite ses fidèles à venir prier au sein de son église en tenues d’Adam et Eve. Et on ne doute pas une seconde que cette invitation sera acceptée par grand nombre de ses fidèles respectant son alibi de les voir venir à lui exactement comme Dieu les a créés ; à savoir totalement nu.

Allen Parker explique avoir été inspiré par l’histoire d’Eve et d’Adam et rappelle que Jésus était également nu aux moments les plus importants de sa vie.

« Si Dieu nous a fait ainsi, comment cela peut-il être mauvais ? »

Il voit aussi un nouveau moyen imparable de mettre tout le monde sur un même pied d’égalité au travers de cette initiative.

« Les gens sont plus ouverts »



Le White Tail Resort

Allen-Parker

Le White Tail Resort se définit en fait comme une « communauté nudiste familiale ».

Un lieu où tous les visiteurs peuvent profiter de toutes sortes d’activités qui y sont proposées et bien évidemment de pratiquer le culte spirituel complètement en harmonie avec la nature.
On se demande bien s’il n’y aurait pas un petit champ de cannabis caché derrière l’église…

Un des fidèles explique qu’il devient alors impossible de juger quelqu’un sur ses vêtements et que le plus important réside dans le fait que « les gens sont plus ouverts pour entendre et prononcer la parole de Dieu ».

Mais si en France cette pratique peut paraître dérangeante, voire malsaine, il faut savoir cependant qu’aux États-Unis, pays qui reste profondément croyant, cette initiative n’a absolument rien de farfelue.
Ce genre d’histoire qui voit chaque jour des églises rivaliser d’imagination pour attirer de nouveaux fidèles ne figurerait pas dans une rubrique insolite.

Parmi les extravagances de l’église on peut par exemple citer cette drôle de messe qui peut être suivie depuis sa voiture, stationnée sur le terrain d’un ancien cinéma de plein air, à la Christian Drive-In Church de Daytona Beach en Floride.

2 pensées sur “Le pasteur d’une église demande à ses fidèles d’assister à sa messe totalement nus

  • 17 janvier 2020 à 23 h 27 min
    Permalink

    Rien qu’à sa gueule on voit que le type est un gros cochon qui fait ça parce qu’il a une petite dans ses fidèles qu’il veut voir à poil…j’en donne ma main à couper ! ça se lit sur son visage au regard vicelard !

    Répondre
  • 18 janvier 2020 à 10 h 39 min
    Permalink

    On dirait l’abbé cochon qui a brûlé jeanne d’Arc !
    C’est clair que ce type est pas tranquille mais comme vous dites sur l’article, c’est quelque chose de tout à fait banal chez ces malades de ricains…

    Répondre

Laisser un commentaire