Les internautes sont fous de ce chat amputé des pattes arrières qui porte des prothèses futuristes

Vituzzo Superstar -Crédit photo : Vituzzo Superstar Instagram
Temps de lecture : 2 minutes
5
(3)

La jolie petite histoire de chat du jour nous envoie vers un minou, amputé des pattes arrières, portant des prothèses futuristes et devenant le petit chéri des internautes

Vituzzo Superstar est un chat handicapé, mais doté de prothèses futuristes

Il devient une petite célébrité sur Instagram

Nous vous présentons donc « Vituzzo Superstar » qui, à première vue et lorsqu’on le voit couché ou assis, ressemble à n’importe quel autre chat.
Mais c’est lorsqu’il se redresse sur ses pattes que l’on se rend vite compte que ce chat à quelque chose de différent. En effet, on peut alors facilement remarquer que ses pattes arrières sont… bioniques !

Vituzzo Superstar -Crédit photo : Vituzzo Superstar Instagram

Le chat aux pattes bioniques !

Nous sommes face à un adorable petit chat roux et tigré qui porte effectivement des prothèses futuristes en lieu et place de ses pattes. Il les porte depuis décembre 2018, suite à un accident qui l’a rendu handicapé.
Le petit félin se fait alors renverser par une voiture alors qu’il se promène dans une rue. Il sera transporté en toute urgence par ses maîtres chez le vétérinaire qui leur annoncera le drame : des blessures qui sont irréversibles et qui vont obliger le médecin à opter pour une amputation des deux pattes arrière.



S’ensuivront alors plusieurs semaines de rééducation. Des jours difficiles au cours desquels le chat devra tenter de se reconstruire. Ses maîtres essaieront plusieurs types de prothèses réalisées sur mesure…jusqu’au jour où le félin trouve enfin « prothèse à sa patte ». Ils opteront pour des prothèses bioniques qui lui donnent des airs, il faut bien l’admettre, de super-héros du futur.

Mais il faut bien avouer également que l’adaptation n’a pas été chose aisée pour Vituzzo qui a finalement, petit à petit et à force de patience,  réussi à appréhender ses nouvelles pattes.
Aujourd’hui, il se déplace normalement.

Vituzzo superstar sur Instagram

Et c’est pendant justement cette période de rééducation que le chat s’est fait connaître. Ses maîtres ont effectivement publié des vidéos et des clichés  de leur adorable chat tigré sur Instagram. Il deviendra très vite une véritable star et la coqueluche des internautes, avec pas moins de 10 800 abonnés.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

à propos de l’auteur de cet article

Serrado Romuald | Rédacteur en Chef
Rédacteur Web SEO, webdesigner et cartooniste depuis 2002 avec http://www.creations-mascottes.com, je gère ce site informatif indépendant et libre qui propose une revue de presse quotidienne de toute l'actualité insolite et étrange et une rubrique humour et satirique totalement assumée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire