L’identité du patient zéro du Coronavirus enfin dévoilée !

Temps de lecture : 2 minutes

C’est suite à une très longue enquête collaborative entre la Chine et la France qu’une délégation de scientifiques envoyée à Wuhan, berceau du Coronavirus, a enfin trouvé l’identité du patient Zéro du COVID-19



Un patient zéro toujours en France

Pour des histoires juridiques, nous ne pouvons pas dévoiler nominativement sur cet article l’identité civile de ce patient Zéro à l’origine de la propagation de ce coronavirus (COVID 19) qui terrorise la planète et nous oblige à rester confinés chez nous pendant encore quelques semaines.
Mais par contre nous pouvons vous envoyer sur la page facebook de cette personne identifiée par les services sanitaires comme le premier porteur du virus et de sa souche.

Cette personne est toujours en France, n’est certainement pas consciente d’être contaminée et a été identifiée comme porteur asymptomatiques.
Ce patient zéro n’est toujours pas confiné et sous surveillance médicale, selon le Ministère de la Santé et des médecins.
Elle est donc porteuse du virus, peut le transmettre mais n’en subit pas les effets.
Ce porteur du coronavirus ne montre pas de symptômes et ces vecteurs invisibles sont donc responsables de plus de la moitié des transmissions autour de lui, mais surtout de toute la propagation de ce virus depuis son séjour en décembre 2019 à Wuhan.


Un patient Zéro activement recherché par le gouvernement

Ce patient zéro, dont vous pouvez voir l’identité via sa page Facebook ici, est activement recherché par le gouvernement pour être mis à l’isolement et traité en toute urgence.
Identifié sur Facebook et toujours actif sur les réseaux sociaux sur sa page, il n’est donc certainement pas au courant être porteur asymptomatiques et donc vecteur permanent de la contamination.

Ne répondant pas aux diverses relances par mails du gouvernement et du corps médical l’appelant à leur communiquer son lieu actuel de résidence, il est considéré comme fugitif et recherché par tous les services sanitaires de l’hexagone, ainsi que par les autorités en charge de la sécurité civile de la nation.

Si vous connaissez la personne identifiée sur ce profil Facebook, merci de contacter les autorités compétentes pour leur donner le plus d’informations possible sur son lieu actuel de résidence.

_________________

Ceci est un article humoristique/parodique/Satirique
Il raconte une histoire totalement fictive ou inspirée d’un fait réel, destiné à vous détendre dans le cadre de la rubrique Humour de actualite-insolite.com et ne peut donc en aucun cas être considéré comme une source d’information crédible.
Une bonne farce à faire à vos amis pour le 1er Avril ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux !
Autre farce à faire sur le même concept ici

Laisser un commentaire