L’interview de Christiane sur la plage à Nice qui refuse le confinement et déclenche la colère des internautes

Temps de lecture : 2 minutes

L’interview de Christiane sur la plage à Nice qui refuse le confinement et déclenche une colère violente des internautes



Un reporter du groupe Nice Matin, vient de poster une vidéo sur son compte Twitter qui déclenche une vague de protestation sur les réseaux sociaux.

Mise à jour dimanche 22 mars 2020
La vidéo de cette dame, avec visage non flouté qui était publiée sur Twitter a été supprimée du compte du journaliste. Mais vous pouvez la retrouver de nouveau en bas de cet article, ayant été publiée avec visage flouté sur le site letribunaldunet.fr

Il n’est pas étonnant de lire de nombreuses réactions de tous styles en commentaires sous cette vidéo de cette dame qui s’appelle Christiane, qui ne semble pas comprendre le but du confinement…

Elle veut rester sur sa place et continuer à venir bronzer, malgré une première amande encaissée.
On y est : les cons de France ont leurs jours de gloire…

Le pouvoir aux cas sociaux

On peut parler de non assistance à personnes en danger lorsque l’on voit ce genre d’attitude en pleine crise de confinement…ou tout simplement de connerie humaine. C’est comme vous le voyez.
Vous pouvez également être de son avis, chacun voit midi à sa porte. Mais il ne faudra pas se plaindre ensuite d’avoir perdu un proche dans cette crise ou de commencer à ressentir les symptômes du Covid-19 dans les prochains jours.
Et ils sont nombreux dans ce cas. Le fait d’être confiné vous permet de voir la stupidité des d’autres, bien souvent des voisins aux QI d’huitres, qui se sentent au dessus de la contamination, qui sortent au quotidien pour braver les interdits et se donner du pouvoir, de l’importance, ne serait-ce que pour aller à la pêche…


« Restez chez vous BORDEL ! »

Pour qu’on arrive à avoir un #restezchezvousBORDEL sur Twitter, c’est qu’on est tous témoins d’incivilités de personnes incapable de prendre en compte les risques de la contagion de ce Covid-19 !

On en voit encore tous les jours et secrètement, on a envie qu’il se chopent le virus pour leur servir de leçon…oui mais voilà…il se peut qu’il le transmettent à d’autres sans déclencher les symptômes…De vrais abrutit quoi…

Essayez-donc d’écouter cette interview ci-dessous de cette fameuse Christiane, en entier et sans l’insulter si possible…
Vous réaliserez peut-être que vous avez exactement les mêmes andouilles à quelques mètres de chez vous et que vous n’êtes pas près du coup de voir la période de confinement s’arrêter en France…

  • Par Valérie S.

Laisser un commentaire