[LOL] Le coronavirus ne serait que la première phase de la fin du monde…

Temps de lecture : 3 minutes

Selon le scientifique français Daniel Titibaut, l’épidémie du coronavirus ne serait que la première phase de l’Apocalypse…le pire reste donc à venir selon lui et il vous dévoile ce qui nous attends dans les prochains mois…



Selon lui, il s’agit d’une première plaie amorcée pour éliminer les personnes les plus sensibles et les plus fragiles, avant une seconde phase bien plus mortelle encore, que nous connaissons déjà tous depuis des décennies.

La première plaie de l’Apocalypse

Il explique que c’est le déroulement classique d’une extinction, qu’elle soit humaine ou animale.
Une première phase d’épidémie lancée pour trier sur le volet et isoler/éliminer les personnes les plus fragiles des plus solides. La sélection naturelle.

C’est la raison pour laquelle les personnes âgées sont les plus exposées à ce virus qui n’est selon lui que le début d’une longue série d’attaques naturelles dont la seconde phase arrivera, selon lui, en juin 2020.

La deuxième plaie de l’Apocalypse

Daniel Titibaut s’inquiète de voir la France commencer à se confiner depuis cette semaine à cause du virus qui est bien présent sur le territoire national, avec notamment plusieurs zones de regroupement de cas appelés « clusters ».
Le pays passe actuellement au stade 3 du plan d’actions du Gouvernement qui a pour objectif de prévenir et limiter la circulation du virus.

Depuis le 24 janvier 2020, la France compte 5 423 cas de Coronavirus COVID-19 confirmés et 127 personnes sont décédées depuis le début de l’épidémie.
Mais selon-lui, cela ne fait que commencer, et continuera même si le coronavirus se trouve éradiqué de la planète.

Une seconde plaie va s’abattre sur la France à partir de juin, pour s’associer à l’épidémie ou lui succéder dans le cas où les français seraient assez intelligents pour suivre les consignes de quarantaines pour étouffer le virus dans son nid.

La canicule 2020 achèvera les survivants du coronavirus

Le fait que les français soient en quarantaine jusqu’à une durée indéterminée va faire tripler la consommation d’électricité et avoir un impact phénoménal sur l’écologie et surtout sur l’émission de gaz à effet de serre, responsable à 63% du réchauffement de la planète.
Il ne faut pas oublier que les périodes caniculaires sont causées par un phénomène passager appelé le courant-jet ou jet-stream…
De manière indirecte, le réchauffement climatique semble bien expliquer le phénomène caniculaire qui va forcément frapper à partir de juin 2020 pour achever les personnes âgées qui seront alors passées entre les mailles du COVID-19 !

Mais là où la nature rentre encore une fois en action, c’est dans le fait que cette quarantaine va provoquer un pic de naissances dans neuf mois à partir d’aujourd’hui, et permettre à une multitude de bébés de voir le jour en novembre 2020, afin de composer une future génération fortement composée de scorpions, signe astrologique qui fait référence à un animal résistant aux attaques nucléaires, qui sont prévues pour 2050 selon une source proche du scientifique.


La troisième plaie : l’humain

Le début de l’extermination des personnes les plus fortes commencera alors avec la phase trois en septembre ; alors que le pays sera totalement paralysé et que la population souffrira du manque d’approvisionnement de nourriture.
Le marché noir de denrées ne satisfera alors que les plus riches qui pourront survivre du haut de leur tours dorées, alors que les populations de classes moyennes et de classes pauvres se rendront compte que le cannabis, même à croquer en savonnette, ne procure pas de calories favorables à l’organisme et à une bonne alimentation.

Certains essaieront de fabriquer des pâtisseries et des viennoiseries en remplaçant la farine par de la cocaïne et accéléreront le nombre de décès, surtout dans le sud de la France, alors que dans le nord on se servira de l’huile de palme non traitée et vendue sous le manteau pour faire frire les indispensables et incontournables fricadelles qui deviendront mortelles.

Vous l’avez compris : l’extinction de la race humaine viendra de gâteaux à la coco et de Fricadelles à l’huile de palme…
Il est peut-être temps de commencer à manger bio pour survivre à cette apocalypse…vous ne pensez pas ?

_________________

Ceci est un article humoristique/parodique/Satirique
Il raconte une histoire totalement fictive ou inspirée d’un fait réel, destiné à vous détendre dans le cadre de la rubrique Humour de actualite-insolite.com et ne peut donc en aucun cas être considéré comme une source d’information crédible.

Laisser un commentaire