Mais que fait donc ce poteau au beau milieu de la chaussée ?!

Temps de lecture : 2 minutes

C’est à Ain Aouda, au Maroc et à quelques minutes seulement de Rabat, que nous vous invitons à voyager quelques secondes pour cette actualité insolite

Un poteau apparaît en plein milieu de la chaussée alors qu’il n’était, semble-t-il, absolument pas «programmé» initialement par la commune.

On voit encore ce genre de choses en 2020…

Nous sommes en 2020, à une époque où nous sommes censés conduire des voitures volantes selon les fantasmes de ceux qui ont connu les années 80…Et cela ne nous empêche en rien d’assister à une chose étrange comme l’apparition d’un poteau au beau milieu d’une chaussée.

Un poteau et beaucoup d’inconnus

De plus, aucune signalisation n’avertit de cet obstacle plutôt surprenant, qui semble être sorti de terre sans prévenir.
Les médias partent du fait qu’il est impossible que ce soit «programmé» initialement ou voient encore ici un cas de figure qui ne figurait certainement pas sur le plan d’aménagement.



Tout le monde à Ain Aouda se demande du coup où sont passés les nombreux responsables concernés qui semblent garder le silence. Personne de la commune, aucun ingénieur ou personne des services publics ne se prononcent sur la question.

On s’imagine que c’est parti pour longtemps avant que quelqu’un ne fasse la remarque à un responsable. Il faudra ensuite attendre aussi longtemps pour qu’il déclenche à son tour le processus.

Peut-être bien que dans 5 ou 6 ans Ain Aouda sera débarrassé de ce drôle de poteau en plein milieu de la chaussée ?
Inch’Allah

Sources de l’information : lavieeco.com

Qu’est-ce qu’en pense Grumpy Séraphin ? (c) Adipson

Illustration : Grumpy Séraphin par Adipson

Laisser un commentaire