Pornhub devient 100% gratuit pour les français !

Image par GustavoWandalen de Pixabay
Temps de lecture : 2 minutes
5
(1)

Pornhub vient d’annoncer que l’accès premium est gratuit pour tous les Français suite à l’annonce du confinement causé par le COVID-19

On apprend sur les réseaux sociaux que cet accès durera jusqu’à la fin du mois de mars et sera probablement étalé jusqu’à mi-avril.

Ha, là on ne parle plus de fracture sociale, mais plutôt de fracture du poignet. Même si cette initiative de la plate-forme de streaming pour adulte avait déjà été prise en Italie quelques jours auparavant. On savait déjà qu’on nous prenait, nous les français, pour des branleurs, mais alors là on nous le prouve vraiment…

La France au rythme de l’internet

Il faut dire que les Français ont maintenant beaucoup de temps à perdre. Confinés la plupart du temps dans leur salon, ils profitent d’offres qui se multiplient pour attirer leur attention et les inciter à tester de nouveaux produits.
On sait par exemple que plusieurs initiatives ont été prises par certaines plates-formes de streaming ou diffuseurs audiovisuels comme Canal+ qui offre l’accès à sa chaine à tous les Français non abonnés, à partir des Box ADSL ou Fibre des opérateurs principaux comme Orange, SFR ou encore Bouygues Telecom.

La France au rythme du poignet

On savait déjà qu’on nous prenait pour des branleurs, mais alors là on le prouve vraiment.

Mais l’autre exemple qui nous intéresse aujourd’hui est en provenance de la plate-forme de streaming pour adultes Pornhub.
Elle annonce effectivement que son accès premium est à présent débloqué pour tous les utilisateurs bloqués en France.
Il s’agit d’un accès privilégié qui permet entre-autre d’accéder au format HD et à des contenus sans publicité.
De plus, la plateforme explique qu’elle reversera une partie des revenus générés pour aider dans la lutte contre le Coronavirus.

Cette initiative de Pornhub rejoint cette de Jacquie et Michel qui annonçait plus tôt dans la journée diffuser gratuitement une dizaine de films pour adulte.
Une diffusion qui s’échelonnera donc jusqu’à la moitié du mois d’avril.

Évidement, si certains profiteront très certainement de l’accessibilité ces contenus coquins, au grand damne de Daesh, il ne faut pas non plus se voiler la face : cette opération généreuse est également un très gros coup marketing avec pour objectif premier de convertir de nouveaux utilisateurs en abonnés potentiels….

  • Par Valérie S.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

1 Trackback / Pingback

  1. Quittant son confinement pour acheter des croissants, il percute un poteau et prive 70 habitants d'Internet - Toute l'actu insolite et étrange du jour !

Laisser un commentaire