Puma lance les chaussures spécialement conçues pour les joueurs de jeux vidéo

Temps de lecture : 2 minutes

Découvrez les Active Gaming Footwear, de nouvelles chaussures pour les joueurs de jeux vidéo

La marque Puma lance les « Active Gaming Footwear », des chaussures qui sont spécialement conçues pour le plaisir et le bienêtre des joueurs dans l’univers de l’eSport.

Le e-sport est un sport à part entière

Il semblerait bien que le e-sport soit en vogue de devenir un sport à part entière. Et ça, les marques proposant des équipements de vêtements de sports l’ont très bien compris…
Parmi celles-ci, on retrouve Puma, la marque allemande qui vient de lancer les « Active Gaming Footwear », des chaussures spécialement dédiées en fait aux « athlètes » de eSport.

C’est un produit qui se trouve à mi-chemin entre le chausson et la chaussure. La marque explique qu’on trouve ici un compromis idéal pour ces nouveaux joueurs, car ces chaussures sont en fait conçues pour jouer à la fois en intérieur, tout comme dans une arène, lors de tournois. Ce sont donc des chaussures qui permettent de profiter d’un confort exceptionnel et surtout d’une liberté de mouvements totale.

Une preuve que les joueurs de e-sport deviennent en fait un public incontournable pour les équipementiers et qu’il faut les bichonner.


Les avantages de cette innovation

Proposée à un prix plutôt raisonnable de 95€ pour une innovation de ce genre, la chaussure Active Gaming Footwear possède en fait une agréable semelle en caoutchouc qui laisse respirer le pied sans jamais le comprimer.
Cela est dû à la présence d’une toile qui recouvre la chaussure et épouse parfaitement la forme du pied.
Voici une chaussure, garantie sans couture, qui ne blessera donc jamais le pied de nos chers geeks et qui lui permettra d’effectuer tous les mouvements nécessaires au jeu.

Selon la marque Puma, cette chaussure serait parfaite pour les jeux en réalité virtuelle qui demandent de nombreux mouvements, parfois même très précis.

Enfin, sachez que la paire de chaussures Puma est actuellement disponible qu’en noir pour le moment et qu’elle offre  une adhérence parfaite, quelque soit le sol sur lequel le gamer joue.

Laisser un commentaire