Rond comme un nez de clown au nouvel an, un père confie sa fille à des inconnus, l’oublie et appelle les gendarmes

Temps de lecture : 2 minutes
0
(0)

Alors qu’il est complètement ivre lors du nouvel an, un père confie sa fille à des inconnus. Il l’oublie puis appelle à l’aide les gendarmes

À Morteau, dans le Doubs, un père ivre fait les gros titres pour ce début d’année 2020

Le nouvel an n’est jamais avare de son lot d’histoires insolites !
Cette année, c’est à Morteau, dans le Doubs, que nous nous rendons pour notre rubrique « l’idiot du jour » avec un père totalement ivre qui fait les gros titres de la presse locale pour avoir mobilisé les gendarmes en déclarant la disparition de sa fille. Mais le pire dans tout ça, c’est que c’est lui-même qui l’avait confié à des inconnus.

Une drôle de nouvelle année

L’histoire commence au restaurant, alors qu’il est accompagné de sa fille âgée de 11 ans pour la soirée du réveillon.
Le père s’amuse et, au fil du dîner, l’alcool aidant largement, il se sent d’humeur plutôt festive. Souhaitant prolonger les festivités, il va alors confier sa fille à un couple sur place, qu’il ne connaît même pas. Ce couple se porte alors volontaire pour recueillir la jeune fille.

La suite, vous l’avez déjà très certainement deviné. profitant de ce moment d’ivresse, il se réfugie dans l’excès et va complètement oublier où se trouve sa fille. Alors qu’il la recherche en vain, il prévient tout à coup les gendarmes de Morteau. Une dizaines de gendarmes seront alors immédiatement mobilisés en urgence pour la retrouver.


Plus de peur que de mal

On imagine alors le pire sur le sort de la fille qui reste toujours introuvable au petit matin. Un avis de recherche sera alors  diffusé en masse sur les réseaux sociaux. Ce dernier sera partagé plus de 5000 fois en quelques heures.
Le père avait tout simplement oublié que sa fille était en fait bien en sécurité chez le couple qui l’avait recueillie la veille…

Les gendarmes lèveront alors le dispositif une fois informés de la situation, et vont auditionner le père qui a dû très certainement avoir bien l’air idiot à devoir s’expliquer avec ses bribes de souvenirs alcoolisés.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

1 Trackback / Pingback

  1. Une mère indigne sort en discothèque en laissant ses enfants seuls ! - actualite-insolite.com

Laisser un commentaire