Un adolescent détourne un écran de l’aéroport pour jouer à Apex Legends sur sa Playstation 4

Photo du compte Twitter de Stefan Dietz
Temps de lecture : 3 minutes
0
(0)

Trouvant le temps un peu long à attendre son vol, un adolescent détourne l’un des écrans de l’aéroport de Portland pour y connecter sa console Playstation 4 et jouer à son jeu favori

Le plus amusant dans tout ça, c’est qu’en plus il demande de pouvoir terminer sa partie lorsque la sécurité l’interpelle…

On tue le temps comme on peut !

Jeudi 16 janvier, histoire de tuer le temps qu’il trouvait certainement trop long avant d’embarquer sur son vol, un amateur de jeux vidéo est parvenu à brancher sa Playstation 4 sur un des écrans de l’aéroport de Portland, aux États-Unis.

Le personnel de l’aéroport lui demandera très rapidement de mettre fin à sa partie et de libérer ainsi l’écran qui était censé afficher la carte des lieux.
Un écran qui diffusait des informations afin d’aider les voyageurs à trouver les toilettes les plus proches ou encore les restaurants ouverts.

Un acte facile pour le geek

Il faut dire que le joueur a eu très facilement accès à la prise HDMI qui se trouvait derrière l’écran pour y connecter sa console de jeux.

De plus, il trouvera un moyen de changer manuellement de chaîne, sans utiliser de commandes, histoire de trouver celle qui allait afficher l’interface de sa Playstation 4.

Stefan, un passager en attente également de son vol, publiera l’instant sur Twitter et expliquera :

«Je ne pouvais pas y croire. Il y avait tous ces écrans et il était là à jouer aux jeux vidéo»

Il ajoutera que le jeune homme était même carrément en train de parler dans le micro de son casque à ses coéquipiers qui étaient également en ligne avec lui.
Enfin, il expliquera que ce dernier semblait jouer à Apex Legends, un FPS (jeu de tir à la première personne) de type Battle royale.


Il n’y a plus de respect !

Kama Simonds, la porte-parole de l’aéroport de Portland, racontera alors à CNN qu’il était 4 heures 30 du matin lorsque le jeune homme a été interpellé par les services de sécurité et que, lorsqu’ils lui ont demandé calmement d’arrêter son jeu, celui-ci a demandé à terminer sa partie qui était en cours.

Bien évidemment, sa requête a été refusée selon la responsable.

Qu’est-ce qu’il en pense Grumpy Séraphin ? (c) Adipson

Illustration : Grumpy Séraphin par Adipson

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire