Un bien étrange histoire de violation de domicile à Albertville

Temps de lecture : < 1 minute

Nous sommes le samedi 30 mai et les policiers interviennent Avenue des Chasseurs Alpins, à Albertville, au domicile d’un individu prétendant avoir surpris deux personnes dans son appartement. Mais l’histoire s’avérera être bien différente de ce que le scénario présentait au départ



Une drôle de violation de domicile

C’est sur le site lemessager.fr que nous dénichons cette petite histoire du jour qui nous a fait sourire et que nous avons décidé de vous relayer aujourd’hui.

Le samedi 30 mai, à précisément 18h45, les policiers sont intervenus Avenue des Chasseurs Alpins au domicile d’un individu. Celui-ci prétendant avoir surpris deux personnes dans son appartement et leur expliquait alors les retenir sur place.

Alors qu’ils sont interpellés et transférés au commissariat de police, les deux personnes sont interrogées.
Une fois au commissariat, les forces de l’ordre téléphoneront à celle qui se trouve être la véritable locataire de l’appartement.

L’étrange dénouement de l’affaire

En effet, le locataire officiel s’est avérée ne pas être l’individu qui a fait appel à la police pour les faire intervenir au domicile.

De son côté, la jeune fille et légitime locataire, a déclaré que le requérant était en fait son ex-petit ami.
Elle confirmera avoir organisé une soirée chez elle la veille avec ces deux individus qui ont été ramenés au commissariat.
Elle les avait ensuite invités à rester à son domicile durant son absence…
Drôle de situation qui peut en fait arriver à tout le monde…alors attention à vos ex !


Laisser un commentaire