Un chameau se promène dans les rues de Ville-aux-Dames, près de Tours

Un chameau observé en promenade à La Ville-aux-Dames, près de Tours. (©Gendarmerie Indre-et-Loire)
Temps de lecture : < 1 minute
0
(0)

Quelle ne fût pas la surprise des habitants de Ville-aux-Dames, près de Tours en Indre-et-Loire, de voir un chameau déambuler dans les rues de leur ville ?!

Un chameau en divagation à Ville-aux-Dames est le spectacle qu’ont effectivement constaté les gendarmes d’Indre-et-Loire vendredi 10 janvier 2020

Une drôle d’alerte pour les gendarmes

C’est sur la page Facebook de la gendarmerie d’Indre-et-Loire qu’on découvrira ce moment insolite qu’a vécu la brigade. Sur le mur du réseau social, ils publieront alors une accroche plutôt humoristique :

« les gendarmes ne sont plus surpris de rien !
En fin d’après midi, le CORG (17) a été contacté pour un chameau se baladant à la Ville aux Dames !
Il s’agirait d’un animal s’étant échappé d’un cirque venant de s’installer à St-Pierre-des-Corps… D’aucun aurait pu penser à des Mâges de passage… »

Ce n’est pas une première pour Ville-aux-Dames

En effet, sur la page Facebook on apprend également que, selon les gendarmes qui concluent de façon surprenante leur message :

« L’an passé à la même période et dans le même secteur, un événement similaire s’était produit: comme un anniversaire ! »

C’est donc la seconde fois qu’on croise, non pas un dos d’âne, mais plutôt deux bosses de chameaux sur le bitume de Ville aux Dames…



Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

1 Comment

Laisser un commentaire