Un chat séquestre sa maîtresse pendant deux jours dans sa cuisine

Temps de lecture : 3 minutes

Elle reste enfermée dans sa cuisine pendant deux jours à cause de son chat qui la terrorise !

L’histoire est à peine croyable, mais pourtant véridique. Le service de secours de la ville d’Ar­khan­gelsk, en Russie, raconte ce sauvetage insolite d’une jeune femme qui aurait été contrainte de rester enfermée dans sa cuisine pendant deux jours à cause de son chat devenu fou.

Séquestrée deux jours dans sa cuisine par son chat

Chats: Tout ce qu’ils essaient de nous dire par Laetitia Barlerin

Alors celle-là de nouvelle insolite, je ne pouvais pas la laisser passer !
Moi qui aime les chats, et les personnes âgées (pour ne pas faire de jaloux), je suis resté bouche bée, derrière ma barbe, de lire une histoire pareille.

C’est sur le site de ouest-france.fr que je déniche cette information ce soir et croyez-moi que je ne pouvais pas aller me coucher sans vous la relayer, ne serait-ce que pour le plaisir de vous l’offrir sur votre plateau du petit déjeuner de mercredi matin !

On croit à une histoire drôle, une blague ou une fakenews et pourtant c’est bien réel.

En Russie, une femme est restée effectivement enfermée dans sa cuisine, pendant pas moins de deux jours…à cause d’un vilain chat certainement possédé par l’esprit d’un végan claustrophobe retenu prisonnier dans une charcuterie.

Voilà une belle petite anecdote à raconter à vos amis au bureau !


Le cerbère de la porte des Enfers serait-il un chat ?

Comprendre votre chat – Les secrets d’une comportementaliste par Sonia Paeleman

Nous sommes alors le dimanche 19 janvier 2020 en Russie.
Alors qu’il se promène dans une rue dont on se fout du nom, un homme a eu la grosse surprise d’apercevoir une femme l’appelant au secours à travers la fenêtre du 3e étage de son immeuble.

Elle expliquera rapidement au passant plutôt perplexe que son chat est en cause et que le vilain minou, « devenu fou furieux », l’attaquait à chaque fois qu’elle tentait de quitter la pièce.

Le passant préviendra alors les secours

Prévenus, les secours ont pu intervenir rapidement.
Ils parviendront alors à neutraliser le dangereux félin à l’aide d’une couverture et le placeront dans une caisse de transport avant d’être remis à sa propriétaire.
Saine et sauve, (je parle de la femme là) elle recevra quand même quelques petits conseils des secours comme celui de consulter assez rapidement un vétérinaire ; histoire de peut-être évoquer le caractère plutôt agressif de son matou.

À moins que ce dernier ne la redirige vers un exorciste ?!



Source informations : ouest-france.fr

Une pensée sur “Un chat séquestre sa maîtresse pendant deux jours dans sa cuisine

Laisser un commentaire