Un chien sauve sa famille d’un incendie en Meurthe-et-Moselle

Temps de lecture : 2 minutes

En Meurthe-et-Moselle, un chien sauve ses maîtres de l’incendie alors que leur appartement avait pris feu pendant leur sommeil

C’est le Jack Russel d’une famille de Maxéville qui est la star du jour après avoir alerté ses maître dans la nuit du 28 décembre, les sauvant d’un violent incendie !

Le meilleur ami de l’homme

On ne dit pas que le chien est le meilleur ami de l’homme sans raison et par hasard.
Et nous en avons une toute nouvelle illustration pour ce début d’année avec ce sauvetage canin qui s’est dérouler à Maxéville, en Meurthe-et-Moselle.
Nous sommes alors dans la nuit du 28 décembre et un incendie se déclare dans l’appartement d’une mère de famille qui loge avec trois enfants. ( non…ce n’est pas celle qui a abandonné ses 3 enfants pour aller en discothèque…)


Un logement entièrement détruit par le feu

C’est leur petit chien, un Jack Russell de 4 ans, qui les a sauvés. L’animal en question réveillera en premier la plus jeune des filles, permettant ici à tous ses occupants d’évacuer l’appartement un peu avant que l’incendie ravageur ne les en empêche.
Il aura fallu bien évidement  l’intervention de plusieurs pompiers pour venir à bout de ce feu qui aurait pu être bien meurtrier. Les pompiers ont aussi retrouvé une petite fille de 3 ans, qui avait alors disparu dans l’évacuation des autres locataires.

Une famille qui ne commence pas l’année au top avec son appartement qui a été entièrement détruit par les flammes, mais qui a été cependant relogée provisoirement en attendant mieux.

3 réflexions sur “Un chien sauve sa famille d’un incendie en Meurthe-et-Moselle

Laisser un commentaire