[LOL] Un jeune militant LRM et pro-masturbation se soulève contre le Griveaux’s Gate

Temps de lecture : 2 minutes

Mathieu P. est un jeune militant qui croit dur, comme la trique de Sifredi, aux valeurs de son parti de la LRM.



Le jeune homme ne comprend pas pourquoi la presse fait toute une histoire autour de l’affaire Benjamin Griveaux

Pour lui, tout ça n’est que manipulation des médias et des partis opposés pour mettre en place une conspiration politique avant les élections municipales.
La ligne de défense, sur sa prise de position sur le Griveaux’s Gate, est toujours la même pour ce jeune militant de la LRM !

« Depuis quand reproche-t-on à un politique d’être un branleur ? Tout ça n’est qu’une manipulation « médiatRique » pour l’évincer de la mairie de Paris parce qu’il fait de l’ombre à d’autres masturbateurs qui sont par contre trop vieux pour savoir comment se filmer pendant qu’ils s’astiquent le manche ! »

Rappel des faits

Nous sommes tout juste à un mois du premier tour des élections municipales qui se dérouleront des 15 et 22 mars, et voici que le nouveau scandale, que j’appellerai le « Griveaux’s Gate », fait son entrée.
Chaque période d’élections nous avons droit à notre petite histoire coquine qui mouille un politique. Aujourd’hui, c’est l’ancien secrétaire d’État Benjamin Griveaux, l’un des principaux candidats à la Mairie de Paris, qui est touché par une affaire dont personne ne se branle en fait.

Il en arrive à devoir se retirer de la compétition, à la suite de la diffusion d’images privées le montrant en train de se masturber.

Il expliquera, vendredi 14 février, dans une déclaration enregistrée au siège de l’Agence France-Presse :

« Un site Internet et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettant en cause ma vie privée.
Ma famille ne mérite pas cela. Personne, au fond, ne devrait jamais subir une telle violence. »



Mathieu se soulève contre ces censures

Mathieu, le jeune militant LRM s’offusquera et écrira sur son mur Facebook un message de soutien vendredi soir :

« Je suis colère ! Je ne comprendrai jamais pourquoi le fait de pratiquer la masturbation, doit-être un acte considéré comme condamnable. Je ne calcule plus le nombre de chaussettes que j’ai bousillé de la sorte, et je ne me sens pas sale ou indigne d’afficher mes opinions politiques et encore moins être incapable de proposer des solutions à des problèmes communaux, alors que j’adore me tirer sur la nouille en regardant des photos de la jolie Anne Hidalgo sur mon écran d’ordi ! »

Ce matin, samedi 15 février, Mathieu publiera même un nouveau message pour exprimer sa colère, mais sur Twitter cette fois :

« Tout ça, ce n’est qu’une conspiration. Tout le monde le sait mais personne ne le soulève !
Moi je me dresse contre cette injustice. Notre France a toujours été gouvernée par des branleurs, sauf qu’on ne les voyait jamais faire ça pour de vrai, sur une vidéo ou des photos…il n’y a rien de nouveau ! Ce Griveaux’s Gate n’est qu’une imposture !
Courage Benjamin Griveaux !
Toutes les mains droites de la LRM te soutiennent !« 

_________________

Ceci est un article humoristique/parodique/Satirique
Il raconte une histoire totalement fictive ou inspirée d’un fait réel, destiné à vous détendre dans le cadre de la rubrique Humour de actualite-insolite.com et ne peut donc en aucun cas être considéré comme une source d’information crédible.

Laisser un commentaire