Un médecin Français en Chine explique que le confinement en France ne sert à rien

Image par Stan Madoré de Pixabay
Temps de lecture : < 1 minute
5
(1)

Un témoignage inquiétant vient d’être diffusé ce week-end sur France 2. Dans un reportage réalisé à Wuhan par l’envoyé spécial de la chaîne, on découvre un médecin, Philippe Klein, qui a vécu les débuts de l’épidémie de l’intérieur et qui déclare une chose surprenante.




Voici donc cet appel de Philippe Klein, un médecin Français en Chine qui officie depuis 6 ans sur place, qui déclare que :

« Votre confinement en France ne sert à rien ! Il faut interdire totalement aux gens de sortir ou vous allez avoir des montagnes de cercueil ! ».

Il le dit sans détour et vous pouvez retrouver ses propos dans la vidéo ci-dessous :

« Les mesures en France sont insuffisantes. Ce confinement ne sert à rien. Il faut tout arrêter pendant 15 jours. Il faut obligé les gens à ne plus sortir, figer le pays et même arrêter l’autorisation de faire les courses pendant 15 jours. Les gens feront des stocks, mais c’est la seule solution. Autrement nous aurons des montagnes de cercueil en France. Il y a des solutions en Chine, et il faut appliquer ces mesures à la France pour éviter une catastrophe ! »



Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire