Un pirate informatique publie sur internet l’identité du compte Facebook du plus gros tortionnaire de chatons de France

Temps de lecture : 3 minutes

Un monstre a torturé des chats jusqu’à la mort, insulté et provoqué les français, tout ça se sentant à l’abri derrière son PC…Mais un hackeur vient de percer son identité réelle sur Facebook et la révèle alors au monde entier

Il a sévit sous plusieurs fausses identités Facebook et Twitter, sous le pseudo « Hayteur », en narguant la police française et les internautes, publiant des vidéos horribles où il torturait en direct des chatons, insultait les gilets jaunes et les employés de l’éducation nationale, crachait sur les travailleurs et les ouvriers en n’oubliant pas de vomir des obscénités sur les cheminots, les fonctionnaires et les politiques.

Des pratiques horribles pour se faire remarquer

Pauvre chaton sous l’emprise de Hayteur !

On ne calcule plus le nombre d’horreurs qu’a bien pu faire cet odieux personnage, que nous ne pouvons pas citer pour des raisons évidentes liées à une enquête policière en cours. Mais malheureusement pour cette détestable personne, rien ne nous empêche de vous dévoiler en toute légalité SA page Facebook dénoncée par HellJoy le hacker et qui vient d’être rendue publique par ce dernier qui a passé plusieurs jours à traquer l’individu pour percer sa réelle identité.

Hayteur a publié sur ses fausses pages des vidéos où on le voyait donc cagoulé, torturer des petits chats jusqu’à leur dernier souffle, organiser des assauts de plusieurs chiens sur des petits chatons, ne laissant aucune chance de survie à ces pauvres petites boules de poils.

On retrouvera, pour ses faits les plus softs, de nombreux messages vindicatifs à l’encontre des autres citoyens qu’il interpelle avec des propos outranciers et immatures, voir stupides.

On peut par exemple citer quelques exemples avec ses messages publiés sur son compte Facebook il y a quelques semaines de cela, toujours accompagnés de photos de lui ou elle masqué(e).

On ne savait même pas effectivement jusqu’à aujourd’hui, si c’était un homme ou une femme qui se cachait derrière ce monstre, l’individu utilisant un filtre audio sur les vidéos et s’habillant de manière unisexe.

Que penser de son message destiné aux gilets jaunes qu’il publiera ? :

« Hey les gilets jaunes !
Si vous mettiez tant de cœur au travail que ce que vous en foutez à nous casser les couilles dans la rue, vous n’auriez pas le temps de penser au fait que vous avez une vie de merde ! »

ou encore ce message adressé aux cheminots :

« Cheminots de merde…Faire chier avec vos grèves pour vous plaindre de conditions de travail que même un singe dressé pendant 5 minutes peut faire à votre place, vous avez fait fort !
De toute façon, tous les ouvriers vous êtes bons qu’à parlementer avec vos syndicats pour pas en glander une, perdre du temps à rien foutre et vous en mettre pleins les poches en dormant à l’usine. »

Que dire également de ce message adressé, toujours sur sa page Facebook dévoilée par le hackeur, au corps enseignant :

« Franchement : voir des profs dans la rue pleurer misère alors que tout leur salaire passe dans la bibine et le pastis…moi ça me fait gerber. »

Et la cause animale n’est pas en reste également avec ce monstre qui publiera :

« Je respecterai les bestioles quand elles pourront parler et me dire qu’elles n’aiment vraiment pas quand je leur fou des coups de pied au cul avec mes chaussures de sécurité coquées !!! »

Peut-être ne vous imaginiez-vous certainement pas que, derrière cette personne qui semble si sereine et sage sur son compte Facebook, se cachait en fait ce monstre qui se fait appeler Hayteur !

Mais nous vous invitons à vous rendre sur la page FACEBOOK de ce monstre qui n’a rien d’humain, en cliquant ici pour lui dire votre manière de penser !



Vous venez d’être piégé par un ami qui vous a fait une drôle de farce en vous envoyant ici !
N’hésitez pas à prendre votre revanche en faisant de même à vos amis !
Rendez-vous ici pour mettre votre piège en place en 2 secondes.

3 pensées sur “Un pirate informatique publie sur internet l’identité du compte Facebook du plus gros tortionnaire de chatons de France

  • 16 janvier 2020 à 14 h 07 min
    Permalink

    Qu’on le balance au milieu d’une manif des gilets jaunes qu’on voit à quelle vitesse il court ce monstre !!!

    Répondre
  • 16 janvier 2020 à 14 h 32 min
    Permalink

    Comment peut-on faire des choses pareilles à de petits châtons ! vivement que la police l’arrête !

    Répondre
  • 16 janvier 2020 à 14 h 53 min
    Permalink

    Quel salopard ! Qu’on le brûle au bûcher ! Je rétablirai la peine de mort rien que pour ce genre d’enflure moi !

    Répondre

Laisser un commentaire